"On n'est pas dans le futurisme, mais dans un drame bourgeois ou un thriller atmosphérique"
Je dirais en substance (licite) que je conçois À l'ouest, gentil à l'ouest comme la boucle bouclée de ce qui m'apparaît comme une menue trilogie. Qui mène me suive (2017) était un macérat brûlant, un manifeste décomplexé, un docte et joyeux « craboutcha ». Hapax-2000, l'odyssée de l'extase (2019) tenait de l'enracinement au goût mystique de voyage introspectif tandis que ce troisième titre est une réconciliation aérienne de ses deux grands frères. Comme le conclut la chanson dédiée, c'est un « bol en dessous d'un nid de coucou » !
Avant-goût La vérité sort toujours de la bouche des égouts.
Des hirondelles sont passées en sifflotant, j'ai pris des notes au vol.
Une clé tomba de l'arbre. Quelque part je ne sais où, une porte devait être mûre.
Depuis la nuit des temps, ça fait quand même long la journée.
J'ai décidé de sortir du silence, l'odeur était trop forte.
Il est étonnant de voir la prodigieuse faculté d'adaptation de l'homme à sa propre connerie.
Il n'y a pas encore de discussion sur ce livre
Soyez le premier à en lancer une !
"On n'est pas dans le futurisme, mais dans un drame bourgeois ou un thriller atmosphérique"
L'auteur se glisse en reporter discret au sein de sa propre famille pour en dresser un portrait d'une humanité forte et fragile
Au Rwanda, l'itinéraire d'une femme entre rêve d'idéal et souvenirs destructeurs
Participez et tentez votre chance pour gagner des livres !