Passionné(e) de lecture ? Inscrivez-vous gratuitement ou connectez-vous pour rejoindre la communauté et bénéficier de toutes les fonctionnalités du site !  

Création d'un atelier d'écriture en ligne. Accroche du jour:

M'abonner à cette discussion
  • jourgetoux a dit :
    On va le faire


    (⁠•⁠‿⁠•⁠)
  • Sea, sex and Sun,
    La saison des pluies.
    Là bas c'est naturel,
    Sous le soleil exactement..


    Je suis venu te dire,
    Que je m'en vais.
    Vielle canaille,
    No comment.

    Adieu créature,
    Toi mourir.
    Je vous salue Marie,
    Les amours perdues.


    Sur l'ile Javanaise, tels Bonnie and Clyde, vous voici au paradis...


  • Bonjour les amis,

    Je me fais un peu de PUB (discrètement). Si vous êtes dans le coin de Montalivet, venez me rencontrer pour ma toute première séance de dédicace pour mon Roman "Les Grelots de Nel Matuzovich" le 06 Aout 2023.

    Un peu le trac en fait ! J’emmènerai des bonbons et ça ira...

    JB
  • jourgetoux a dit :
    Bonjour les amis,

    Je me fais un peu de PUB (discrètement). Si vous êtes dans le coin de Montalivet, venez me rencontrer pour ma toute première séance de dédicace pour mon Roman "Les Grelots de Nel Matuzovich" le 06 Aout 2023.

    Un peu le trac en fait ! J’emmènerai des bonbons et ça ira...

    JB

    Le coin a l'air joli. Bonne chance pour cette dédicace; beaucoup de visiteurs et d'acheteurs. Amitiés. Cymone
  • Cymone a dit :
    Le coin a l'air joli. Bonne chance pour cette dédicace; beaucoup de visiteurs et d'acheteurs. Amitiés. Cymone


    Merci Cymone je croise les doigts. Je viens de voir sur le site de Lecteurs.com qu'une rubrique consacrée aux auteurs/dédicaces était en place, du coup je suis désolé d'avoir pollué la page de "L'accroche du jour".
    Amitiés
  • jourgetoux a dit :
    Merci Cymone je croise les doigts. Je viens de voir sur le site de Lecteurs.com qu'une rubrique consacrée aux auteurs/dédicaces était en place, du coup je suis désolé d'avoir pollué la page de "L'accroche du jour".
    Amitiés

    Moi ça ne me dérange pas du tout. Bonne chance.
  • jourgetoux a dit :
    Sea, sex and Sun,
    La saison des pluies.
    Là bas c'est naturel,
    Sous le soleil exactement..


    Je suis venu te dire,
    Que je m'en vais.
    Vielle canaille,
    No comment.



    Adieu créature,
    Toi mourir.
    Je vous salue Marie,
    Les amours perdues.


    Sur l'ile Javanaise, tels Bonnie and Clyde, vous voici au paradis...


    Merci pour ce bel hommage...
  • jourgetoux a dit :
    Bonjour les amis,

    Je me fais un peu de PUB (discrètement). Si vous êtes dans le coin de Montalivet, venez me rencontrer pour ma toute première séance de dédicace pour mon Roman "Les Grelots de Nel Matuzovich" le 06 Aout 2023.

    Un peu le trac en fait ! J’emmènerai des bonbons et ça ira...

    JB


    Bonjour, je ne suis pas du tout dans le coin, mais peut-on trouver votre ouvrage ? Je me le procurer certainement ? En tous les cas bonne dédicace et franchement c'est trop bien !
  • Cymone a dit :
    Moi ça ne me dérange pas du tout. Bonne chance.

    Moi ça ne me dérange pas du tout non plus au contraire ! Super pour la nouvelle rubrique, youpi !
    J'en profite pour vous dire à tous les membres de l'atelier d'écriture, les aventures du chevalier du chevalier Elliot petites histoires pour les enfants en format numérique je me propose de vous les faire passer n'hésitez pas surtout ça serait avec grand plaisir
  • jourgetoux a dit :
    Bonjour les amis,

    Je me fais un peu de PUB (discrètement). Si vous êtes dans le coin de Montalivet, venez me rencontrer pour ma toute première séance de dédicace pour mon Roman "Les Grelots de Nel Matuzovich" le 06 Aout 2023.

    Un peu le trac en fait ! J’emmènerai des bonbons et ça ira...

    JB


    Je vous souhaite beaucoup de monde, et de beaux échanges !

Ma réponse