Passionné(e) de lecture ? Inscrivez-vous gratuitement ou connectez-vous pour rejoindre la communauté et bénéficier de toutes les fonctionnalités du site !  

Création d'un atelier d'écriture en ligne. Accroche du jour:

M'abonner à cette discussion
  • jourgetoux a dit :
    Je me doutais d’un truc concernant le coup de la carte postale. Bien joué Kryan

Hi hi hi !!!
  • aujourd'hui au courrier, une carte postale d'une île paradisiaque. Mais qui me l'envoie? Est-ce pour me rappeler que je n'ai pas de vacances et pas les moyens d'aller si loin? Qui m'en veut au point de me narguer avec ce paysage si désirable?
    Bon, je file à la piscine et si les cocotiers sont en plastique, tant pis!
  • L'adresse mail était la suivante :

lolisadirtyname@master.fr

Voilà ce que j'ai lu en me connectant...

"Ça y est !

Tu as craqué !

Bienvenue ou pas.

lol is a dirty name !"

J'étais intriguée, énervée et stressée.

Je me suis fait la remarque que cette personne avait l'air cavalier, qu'elle savait que j'avais quelques notions d'anglais !

En plus, je venais de mettre un avis sur une romance qui s'intitulait "Love is a dirty game' sur le site lecteurs.com !!!

Donc, cela voulait dire que j'étais sous surveillance, que mon ordinateur avait été piraté.

Je n'en revenais pas !

Bêtement, je regardais autour de moi...

J'avais envie de débrancher l'ordi !

A VOUS POUR LA SUITE !!!
    VOUS POUVEZ FAIRE CHACUN UNE SUITE OU VOUS ORGANISER POUR FAIRE LA SUITE DE LA SUITE COMME UN CADAVRE EXQUIS !
    C'EST VOUS QUI DÉCIDEZ!
  • Cellekili a dit :
    aujourd'hui au courrier, une carte postale d'une île paradisiaque. Mais qui me l'envoie? Est-ce pour me rappeler que je n'ai pas de vacances et pas les moyens d'aller si loin? Qui m'en veut au point de me narguer avec ce paysage si désirable?
    Bon, je file à la piscine et si les cocotiers sont en plastique, tant pis!

Bonjour, bienvenue aussi ! J'aime beaucoup la dérision de ce texte !
  • jourgetoux a dit :
    D’accord pour participer à la suite .

Ok, ah mince moi j'avais fait une suite aussi mais c'est pas grave du coup ça nous fait plein de pistes d'écriture cool !
  • jourgetoux a dit :
    Je l'ai collée sur le frigo
    D'un aimant rigolo.
    Étrange carte postale,
    D'une forêt tropicale.
    Rien d'inscrit derrière,
    Débute le mystère.
    L'auteur se cache,
    Serait-il lâche ?
    Mon esprit s’emmêle,
    Dois-je répondre au mail ?
    Pour en avoir le cœur net,

Je fonce sur Internet...

JB

à votre tour pour reprendre la suite

JE CONTINUE !

L'écran est noir, noir de chez noir ! Ça commence bien ! Je sens que je commence à monter en pression ! Ah ça y est, Il y a un truc qui bouge !!!.Alors de noir, l'écran passe à rouge, puis à jaune, je ne savais même pas que c'était possible,...puis il n'y a plus rien du tout puis un message en lettres capitales... QUOI QUE TU FASSES TU PERDRAS !
    C'est pas le truc qui va m'impressionner !
    J'en ai vu d'autres ! Ça doit être un coup du fils de ma voisine, Damien, enfin il s'appelle pas Damien on l'appelle comme ça parce que il ressemble trop au garçon qui jouait dans la malédiction, Damien la malédiction !
    Oui je sais, c'est un film qui date un peu, mais moi aussi ! En tous les cas j'ai toute ma tête ! Et le premier qui essaie de me faire un tour à l'envers, il va le sentir passer c'est sûr !
  • Kryan a dit :
    L'adresse mail était la suivante :

lolisadirtyname@master.fr

Voilà ce que j'ai lu en me connectant...

"Ça y est !

Tu as craqué !

Bienvenue ou pas.

lol is a dirty name !"

J'étais intriguée, énervée et stressée.

Je me suis fait la remarque que cette personne avait l'air cavalier, qu'elle savait que j'avais quelques notions d'anglais !

En plus, je venais de mettre un avis sur une romance qui s'intitulait "Love is a dirty game' sur le site lecteurs.com !!!

Donc, cela voulait dire que j'étais sous surveillance, que mon ordinateur avait été piraté.

Je n'en revenais pas !

Bêtement, je regardais autour de moi...

J'avais envie de débrancher l'ordi !

A VOUS POUR LA SUITE !!!
    VOUS POUVEZ FAIRE CHACUN UNE SUITE OU VOUS ORGANISER POUR FAIRE LA SUITE DE LA SUITE COMME UN CADAVRE EXQUIS !
    C'EST VOUS QUI DÉCIDEZ!

On va le faire
  • jourgetoux a dit :
    On va le faire

(⁠•⁠‿⁠•⁠)
  • jourgetoux a dit :
    On va le faire

(⁠•⁠‿⁠•⁠)

Ma réponse