Passionné(e) de lecture ? Inscrivez-vous gratuitement ou connectez-vous pour rejoindre la communauté et bénéficier de toutes les fonctionnalités du site !  

Création d'un atelier d'écriture en ligne. Accroche du jour:

M'abonner à cette discussion
  • Cymone a dit :
    Trop bon !


    Nooooooooonnnnnnnn
  • Bonjour tout le monde, quartier libre pour vous exprimer par rapport à cette photo ! Des bisous !
  • Que du bonheur ! Vive la couleur ! Vive la vie ! Vive les plantes ! Vive tout court !
  • Que du bonheur ! Vive la couleur ! Vive la vie ! Vive les plantes ! Vive tout court !
  • Kryan a dit :

    Réponse à l'accroche de Kryan:
    Y a de la douceur et du piquant ! Mais heureusement y a pas de coussin-de-belle-mère ! En revanche y a des Sexérections ; une nouvelle variétés de cactées à fleurs rouges ! Bref, y en a pour tous les goûts !
  • Cymone a dit :
    Réponse à l'accroche de Kryan:
    Y a de la douceur et du piquant ! Mais heureusement y a pas de coussin-de-belle-mère ! En revanche y a des Sexérections ; une nouvelle variétés de cactées à fleurs rouges ! Bref, y en a pour tous les goûts !


    Tout à fait et c'est ça qui est super ! Tous les goûts sont dans la nature !
    Merci pour ta participation !
  • Kryan a dit :


    Merci Kryan pour tes belles fleurs de cactus, Elles sont magnifiques. Bon... après mijotage 48h00 à basse température à réfléchir d'un bras, voici mes quelques lignes dédiées à toutes les Femmes-Fleurs... si belles mais parfois dangereuses...

    A fleur de peau

    Parfois jaune, piquant notre paume,
    Parfois bleue, aiguillant nos yeux.
    Flore essence, devient faune,
    Pâles intenses, tirent aux bleus.
    Parfois rose, fascinante chose,
    Parfois rouge, petit chaperon.
    Flore en transe, prend la pause,
    Belles sirènes , nous piqueront.


Ma réponse