Passionné(e) de lecture ? Inscrivez-vous gratuitement ou connectez-vous pour rejoindre la communauté et bénéficier de toutes les fonctionnalités du site !  

Création d'un atelier d'écriture en ligne. Accroche du jour:

M'abonner à cette discussion
  • Kryan a dit :
    Moi jalouse pas du tout ! Je ne connais même pas ce mot-là !


    Je le savais !

    Mon charme n’opère plus…

    Aaaaaaahhhhhhh…….. Monde Cruel….., monnnndeee. Ingraaaaaat et injuuuuuuuuuste ! N’y a t il donc personne sur cette planète pour m’aimer un peu… l’univers est-il si étroit pour que la bien-aimée se jette à nouveau dans mes (mon) bras… et m’aime juste un tout petit peu… juste pour l’infime petit être que je suis…
    Modeste… humble et…
    Gentil, serviable, courtois, beau, intelligent, irrésistible, rare et drôle, charmeur, envoûtant, bon danseur, beau valseur, tombeur, ramasseur (de balles), généreux, sombre et mystérieux… j’en oublie certainement … laissez-moi maintenant … je dois vous quitter… j’ai maquillage !
  • Kryan a dit :
    Toi Louloute
    Face à la mer
    Profite d'être en si bonne compagnie
    Le soleil, le sable et un légionnaire
    Ah non pas cette fois...
    Un troubadour
    Qui cache bien sa peine
    Un câlin et ça repart.


    Quel punch ! Quelle gouaille mazette !
    Et cette fin, si romantique
  • jourgetoux a dit :
    Je le savais !

    Mon charme n’opère plus…

    Aaaaaaahhhhhhh…….. Monde Cruel….., monnnndeee. Ingraaaaaat et injuuuuuuuuuste ! N’y a t il donc personne sur cette planète pour m’aimer un peu… l’univers est-il si étroit pour que la bien-aimée se jette à nouveau dans mes (mon) bras… et m’aime juste un tout petit peu… juste pour l’infime petit être que je suis…
    Modeste… humble et…


    Gentil, serviable, courtois, beau, intelligent, irrésistible, rare et drôle, charmeur, envoûtant, bon danseur, beau valseur, tombeur, ramasseur (de balles), généreux, sombre et mystérieux… j’en oublie certainement … laissez-moi maintenant … je dois vous quitter… j’ai maquillage !


    Bruno président Bruno président Bruno président !
  • jourgetoux a dit :
    Quel punch ! Quelle gouaille mazette !
    Et cette fin, si romantique


    Merci beaucoup Monsieur le professeur bon ben j'espère que j'aurai une meilleure note que ma copine ! Lol !
  • jourgetoux a dit :
    Comme Robinson, je suis à bout d’habits, mais pas à bout d’amis. Cela m’a rappelle mon beau père, qui avait ouvert un pressing aux Émirats. Quelle connerie… Un pressing… aux Émirats… sans Clim ! Bref… en quelques mois il était lessivé et son entreprise a coulé en laissant un trou… abyssale !


    Tu m'épates sérieusement je ne sais pas où tu trouves ton imagination et tous tes jeux de mots dans ton petit chapeau magique ! Franchement bravo ! Bravo ça rime avec Bruno !
  • jourgetoux a dit :
    Comme Robinson, je suis à bout d’habits, mais pas à bout d’amis. Cela m’a rappelle mon beau père, qui avait ouvert un pressing aux Émirats. Quelle connerie… Un pressing… aux Émirats… sans Clim ! Bref… en quelques mois il était lessivé et son entreprise a coulé en laissant un trou… abyssale !


    Tu m'épates sérieusement je ne sais pas où tu trouves ton imagination et tous tes jeux de mots dans ton petit chapeau magique ! Franchement bravo ! Bravo ça rime avec Bruno !
  • Cymone a dit :
    Oh comme c'est mimi tout ça ! D'autant plus que Kryan adore plaisanter. Bisous à vous deux alors. Et contente de te retrouver Kryan. Oui la vie n'est pas facile et certains sont encore plus fragiles que d'autres.


  • Kryan a dit :


    Merci ma chère, contente d'être de retour parmi vous ! Ça fait du bien ! Plein de bisous !
  • Kryan a dit :
    Toi Louloute
    Face à la mer
    Profite d'être en si bonne compagnie
    Le soleil, le sable et un légionnaire
    Ah non pas cette fois...
    Un troubadour
    Qui cache bien sa peine
    Un câlin et ça repart.


    C’est serré Mesdames. On sent les efforts, les crampes musculaires des phalanges pour écrire des textes aussi touchants, charmants et envoûtants. Telles des Fortes Boyardes vous arrachez les victoires contre vents et marées et avec cet esprit de compétitrices, d’aventurières, de flibustières.

    Kryan nous a t elle coiffé au poteau (comme Jacques Dessange) ?

    Cymone remportera t elle le totem (ou t’aime pas) ?

    Kryan… Cymone… ?????
    Cymone… Kryan… ?????

    C’est… juste … après la Pub !
  • jourgetoux a dit :
    C’est serré Mesdames. On sent les efforts, les crampes musculaires des phalanges pour écrire des textes aussi touchants, charmants et envoûtants. Telles des Fortes Boyardes, vous arrachez les victoires contre vents et marées et avec cet esprit de compétitrices, d’aventurières, de flibustières.

    Kryan nous a t elle coiffé au poteau (comme Jacques Dessange) ?

    Cymone remportera t elle le totem (ou t’aime pas) ?

    Kryan… Cymone… ?????
    Cymone… Kryan… ?????

    C’est… juste … après la Pub !

    L'animateur joue avec nos nerfs !
    Ne serait-il pas un mec pervers ?
    L'est quand même un type drôle !
    Avec les femmes il joue un rôle ?

Ma réponse