Passionné(e) de lecture ? Inscrivez-vous gratuitement ou connectez-vous pour rejoindre la communauté et bénéficier de toutes les fonctionnalités du site !  

Création d'un atelier d'écriture en ligne. Accroche du jour:

M'abonner à cette discussion
  • Cymone a dit :
    L'animateur joue avec nos nerfs !
    Ne serait-il pas un mec pervers ?
    L'est quand même un type drôle !
    Avec les femmes il joue un rôle ?


    Ahah Cymone cherche le collier d’immunité en ajoutant des lignes supplémentaires…

    Le conseil doit trancher (du saucisson) et sa décision sera ivero… irevo… irevoka…. Définitive !
  • L’équipe des poules jaunes rayées noires, contre l’équipe des moutonnes rouges à pois blancs…

    Qui remportera la Grande Finale et la somme de 150 grammes de Fraises Tagada… et l’accès VIP au concert de Bruno MARS (et ça repart dirait Kryan à son équipe, en revenant bredouille de la pêche aux sardines…).

    Suspens.,,
    Bonne humeur.,.
    Esprit d’équipe …. Et donc l’équipe gagnante est l’équipe des moutonnes.., bravo.,,

    … comment ça… vous ne savez pas dans quelle équipe vous êtes.., ? Vous le faites exprès ou quoi.,, ? Pas possible ces gonzesses… et bien vous savez quoi.,. ?

    Vous n’avez qu’à partager… car pour moi..,

    L’accroche du jour… c’est ça avant tout… partager… et se fendre la bille… bravo Mesdames pour cette victoire !!!
  • jourgetoux a dit :
    C’est serré Mesdames. On sent les efforts, les crampes musculaires des phalanges pour écrire des textes aussi touchants, charmants et envoûtants. Telles des Fortes Boyardes vous arrachez les victoires contre vents et marées et avec cet esprit de compétitrices, d’aventurières, de flibustières.

    Kryan nous a t elle coiffé au poteau (comme Jacques Dessange) ?

    Cymone remportera t elle le totem (ou t’aime pas) ?



    Kryan… Cymone… ?????
    Cymone… Kryan… ?????

    C’est… juste … après la Pub !


    Le suspense est insoutenable ! Moi je peux faire du social c'est-à-dire que je peux faire gagner Cymone parce qu'elle est plus vieille que moi ! Lol !
  • Cymone a dit :
    L'animateur joue avec nos nerfs !
    Ne serait-il pas un mec pervers ?
    L'est quand même un type drôle !
    Avec les femmes il joue un rôle ?


    Un pernerfs!
  • jourgetoux a dit :


    J'adore cette accroche c'est génial faudra que tu m'expliques comment tu fais pour mettre ta photo et mettre un texte dessus youpi youpi bravo déjà pour ton imagination
  • jourgetoux a dit :
    Ahah Cymone cherche le collier d’immunité en ajoutant des lignes supplémentaires…

    Le conseil doit trancher (du saucisson) et sa décision sera ivero… irevo… irevoka…. Définitive !


    Mdr mdr
  • jourgetoux a dit :
    L’équipe des poules jaunes rayées noires, contre l’équipe des moutonnes rouges à pois blancs…

    Qui remportera la Grande Finale et la somme de 150 grammes de Fraises Tagada… et l’accès VIP au concert de Bruno MARS (et ça repart dirait Kryan à son équipe, en revenant bredouille de la pêche aux sardines…).

    Suspens.,,
    Bonne humeur.,.
    Esprit d’équipe …. Et donc l’équipe gagnante est l’équipe

    des moutonnes.., bravo.,,

    … comment ça… vous ne savez pas dans quelle équipe vous êtes.., ? Vous le faites exprès ou quoi.,, ? Pas possible ces gonzesses… et bien vous savez quoi.,. ?

    Vous n’avez qu’à partager… car pour moi..,

    L’accroche du jour… c’est ça avant tout… partager… et se fendre la bille… bravo Mesdames pour cette victoire !!!


    Tout à fait l'accroche c'est de partager et de se fendre la bille comme tu dis si bien c'est excellent ! Merci !
  • Kryan a dit :
    Tout à fait l'accroche c'est de partager et de se fendre la bille comme tu dis si bien c'est excellent ! Merci !


    Je me suis bien marré ! Ça fait du bien !!!
  • jourgetoux a dit :
    Comme Robinson, je suis à bout d’habits, mais pas à bout d’amis. Cela m’a rappelle mon beau père, qui avait ouvert un pressing aux Émirats. Quelle connerie… Un pressing… aux Émirats… sans Clim ! Bref… en quelques mois il était lessivé et son entreprise a coulé en laissant un trou… abyssale !

    Trop bon !

Ma réponse