Passionné(e) de lecture ? Inscrivez-vous
gratuitement ou connectez-vous pour rejoindre la
communauté et bénéficier de toutes les fonctionnalités du site !
J'ai mis vive le blog, mais j'ai dû regarder sur internet ce que c'était. Lol. Comment ça se fait que tu connais ce terme ? As-tu déjà eu affaire à un blob ? Quel suspense !
J'ai mis vive le blog, mais j'ai dû regarder sur internet ce que c'était. Lol. Comment ça se fait que tu connais ce terme ? As-tu déjà eu affaire à un blob ? Quel suspense !
Méfions-nous si le blob s’installe sur nos claviers qu’écrirons-nous?
Avec ça il faudra lui faire de la place et comme il ne fait pas chaud en ce moment. Malgré le soleil qui brille bien sur mes fenêtres je me demande où je me réfugierai avec chats et mari ? À moins que ce soit une vengeance informatique puisque nous sommes trois à avoir des problèmes
Avec ça il faudra lui faire de la place et comme il ne fait pas chaud en ce moment. Malgré le soleil qui brille bien sur mes fenêtres je me demande où je me réfugierai avec chats et mari ? À moins que ce soit une vengeance informatique puisque nous sommes trois à avoir des problèmes
Nous sommes sauvés. VOICI CE QUE J'AI TROUVE SUR LE NET: Comment tuer un blob ?
Tous les jours, on écarte les restes de repas de Blobi et Bolga avant de changer leur gelée (comptez quinze minutes). Le meilleur outil est… le couteau à beurre. Sauf qu'à chaque manipulation, on tranche un petit bout de la créature avec une pointe de culpabilité.13 sept. 2021
Le 12/02/2022 à 06h55
Le 12/02/2022 à 06h55
Le 12/02/2022 à 06h55
Le 12/02/2022 à 09h52
Courage ! Est-ce une pandémie nouvelle ?
Cela ne nous empêche pas de correspondre mais on se se t moins libre.
Amitiés
Le 12/02/2022 à 09h56
Amitiés
Vous me fait mourir de rire avec tous vos messages ça illumine bon weekend.
Le 12/02/2022 à 09h56
Amitiés
Vous me fait mourir de rire avec tous vos messages ça illumine bon weekend.
Le 12/02/2022 à 09h58
Vive le BLOB!!!!
Le 12/02/2022 à 09h59
Le 12/02/2022 à 16h04
Le 13/02/2022 à 07h33
Nous sommes sauvés. VOICI CE QUE J'AI TROUVE SUR LE NET:
Comment tuer un blob ?
Tous les jours, on écarte les restes de repas de Blobi et Bolga avant de changer leur gelée (comptez quinze minutes). Le meilleur outil est… le couteau à beurre. Sauf qu'à chaque manipulation, on tranche un petit bout de la créature avec une pointe de culpabilité.13 sept. 2021