Passionné(e) de lecture ? Inscrivez-vous gratuitement ou connectez-vous pour rejoindre la communauté et bénéficier de toutes les fonctionnalités du site !  

Création d'un atelier d'écriture en ligne. Accroche du jour:

M'abonner à cette discussion
  • Kryan a dit :
    Ça approche la date !!!!

Bonjour Kryan

C’est vrai. C’est une première, j’appréhende un peu .

Merci pour ton soutien bise
    JB
  • jourgetoux a dit :
    Bonjour Kryan

C’est vrai. C’est une première, j’appréhende un peu .

Merci pour ton soutien bise
    JB

Je suis sûre que ça va bien se passer, j'ai trouvé ton livre sur Amazon, je le prendrai la prochaine fois, là j'ai dépensé trop de sous, j'ai été à Digne avec ma maman en résidence autonomie et je l'ai beaucoup beaucoup gâtée !
    Si tu le souhaites, tu pourras nous envoyer des nouvelles !
  • Kryan a dit :
    Je suis sûre que ça va bien se passer, j'ai trouvé ton livre sur Amazon, je le prendrai la prochaine fois, là j'ai dépensé trop de sous, j'ai été à Digne avec ma maman en résidence autonomie et je l'ai beaucoup beaucoup gâtée !
    Si tu le souhaites, tu pourras nous envoyer des nouvelles !

Merci beaucoup Kryan

Je t’avais mis un message perso que j’ai retiré car j’avais mis mon adresse mail dedans, et donc pas sécurisé, visible par tout le monde.

Je vous enverrai des news après le 6 août .
    Bons livres à toi
    Bises
  • jourgetoux a dit :
    Merci beaucoup Kryan

Je t’avais mis un message perso que j’ai retiré car j’avais mis mon adresse mail dedans, et donc pas sécurisé, visible par tout le monde.

Je vous enverrai des news après le 6 août .
    Bons livres à toi
    Bises

Avec grand plaisir pour des nouvelles ! Alors moi je pense que je peux t'envoyer un message perso privé et je peux mettre mon adresse internet perso et je pense que c'est pas lisible par les autres personnes...
    En tous les cas, sincèrement donne moi des nouvelles ça ça m' intéresse vraiment ! C'est une expérience très riche comme on dit que tu vas vivre là ! après je comprends le trac c'est tout à fait naturel de ressentir cela mais ça sera top !
  • J'ai envoyé un message privé normalement tu as dû le recevoir, désolée du coup je dis tu si ça te gêne je repasserai au vouvoiement !
    En tous les cas bonne continuation ! Et bonne lecture aussi !
  • Kryan a dit :
    Avec grand plaisir pour des nouvelles ! Alors moi je pense que je peux t'envoyer un message perso privé et je peux mettre mon adresse internet perso et je pense que c'est pas lisible par les autres personnes...
    En tous les cas, sincèrement donne moi des nouvelles ça ça m' intéresse vraiment ! C'est une expérience très riche comme on dit que tu vas vivre là ! après je comprends le trac c'est tout à fait naturel de ressentir cela mais ça sera top !

Avec plaisir pour échanger nos mails perso.
    Merci pour ton soutien . Je t’enverrai des photos de la journée du 06 août . Bonnes vacances si c’est le cas ou bon courage si c’est boulot.
    JB
  • jourgetoux a dit :
    Avec plaisir pour échanger nos mails perso.
    Merci pour ton soutien . Je t’enverrai des photos de la journée du 06 août . Bonnes vacances si c’est le cas ou bon courage si c’est boulot.
    JB

Cool pour les photos et le débriefing !
    Je prends le bon courage !
    Profites bien de ce moment que j'imagine intense et riche mais stressant ...
  • Allez une tortue ( pas ninja ! ) pour vous souhaiter lentement et sûrement de réussir vos projets !

Et si la photo vous inspire... n'hésitez pas ! Quartier libre !

Ma réponse