Lara entame un stage en psychiatrie d’addictologie, en vue d’ouvrir ensuite une structure d’accueil pour jeunes en situation d’addiction au numérique...
2014. À travers le monde, des adolescents sont retrouvés morts devant leur écran d'ordinateur. Leur point commun ? Tous ont tenté d'accéder au dernier niveau d'Island, un jeu d'arcane initiatique qu'aucune firme n'a commercialisé, qu'aucun concepteur n'a programmé. Tous ont été contactés par l'homme à l'harmonica, le mystérieux Wamelin. Égaré dans les labyrinthes d'un réseau qui défie les sens et l'entendement, Renzo Sensini, ex-flic d'Interpol en rupture de ban, tente de comprendre les raisons d'une révolution souterraine qui vise les structures de l'ordre établi. À moins que le présent ne soit un éternel retour et que le passé de Renzo Sensini ne soit l'une des clés permettant d'aller au-delà du « jeu des jeux », là où fiction et réalité ne font qu'un. Dans l'ombre de ce questionnement abyssal, tranquillement installés dans une île aux formes mouvantes qu'aucune carte ne mentionne, d'étranges personnages contrôlent les soubassements du monde, veillent à sa bonne marche et, pour cela, n'hésitent pas à commanditer des assassinats. Il faut bien se prémunir contre les ardeurs et les rêves pernicieux de la nouvelle Génération...
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