Taïna, indienne des Caraïbes, a été instruite dès son enfance pour devenir chamane, mais Christophe Colomb et les Espagnols arrivent...
UN LIVRE FACILE À LIRE ET À COMPRENDRE C'est l'histoire de Jonathan Hacker.
Jonathan rend visite au comte Dracula lors d'un voyage d'affaires.
Jonathan parcourt l'Europe en train pour rejoindre le comte Dracula.
Jonathan pense que ce séjour sera court, mais rien ne se passe comme prévu.
Le comte Dracula n'est pas un client comme les autres.
Pire encore, Dracula est un vampire.
Jonathan est en dangerâ!
(Re)découvrez ce grand classique de la littérature de genre, adapté en FALC pour qu'il soit accessible à tous.
Il n'y a pas encore de discussion sur ce livre
Soyez le premier à en lancer une !
Taïna, indienne des Caraïbes, a été instruite dès son enfance pour devenir chamane, mais Christophe Colomb et les Espagnols arrivent...
Une belle adaptation, réalisée par un duo espagnol, d'un des romans fondateurs de la science-fiction, accessible dès 12 ans.
Merci à toutes et à tous pour cette aventure collective
Lara entame un stage en psychiatrie d’addictologie, en vue d’ouvrir ensuite une structure d’accueil pour jeunes en situation d’addiction au numérique...