Des incontournables et des révélations viendront s'ajouter à cette liste au fil des semaines !
VIEJA. (En la calle.) Caracoleeees: Se guisan con hierbabuena, azafran y hojas de laurel.
DONCELLA. Caracolitos del campo. Parecen amontonados en la cesta una antigua ciudad de la China.
VIEJA. Esta vieja los vende. Son grandes y oscuros. Cuatro de ellos pueden con una culebra.
¡Qué caracoles! Dios mio ¡qué caracoles!
DONCELLA. Déjame que borde. Mis almohadas no tienen iniciales y esto me da mucho miedo. Porque ¿qué muchachilla en el mundo no tiene marcada su ropa?
VIEJA. ¿Cómo es tu gracia?
DONCELLA. Yo bordo en mis ropas todo el alfabeto.
VIEJA. ¿Para qué?
DONCELLA. Para que el hombre que esté conmigo me llame de la manera que guste.
VIEJA. (Triste.) Entonces eres una sinvergüenza.
DONCELLA. (Bajando los ojos.) Si.
VIEJA. ¿Te llamaras Maria, Rosa, Trinidad, Segismunda?
DONCELLA. Y mas, y mas:
VIEJA. ¿Eustaquia? ¿Dorotea? ¿Genara?
DONCELLA. Y mas, mas, mas...
Il n'y a pas encore de discussion sur ce livre
Soyez le premier à en lancer une !
Des incontournables et des révélations viendront s'ajouter à cette liste au fil des semaines !
A gagner : des exemplaires de cette BD jeunesse sur fond de légendes celtiques !
L'autrice coréenne nous raconte l'histoire de son pays à travers l’opposition et l’attirance de deux jeunes adolescents que tout oppose
Mêlant la folie à l’amour, l’auteur nous offre le portrait saisissant d’une « femme étrange » bousculant les normes binaires de l’identité sexuelle