Passionné(e) de lecture ? Inscrivez-vous gratuitement ou connectez-vous pour rejoindre la communauté et bénéficier de toutes les fonctionnalités du site !  

Création d'un atelier d'écriture en ligne. Accroche du jour:

M'abonner à cette discussion
  • Kryan a dit :
    Bon weekend à tous et à toutes, je vous souhaite comme d'habitude de bonne lecture ! Pour ma part je suis encore dans mes romances de Noël ça me détend ça me fait passer des bons moments c'est l'essentiel ! Après on verra !

    Ne vous gênez pas pour poster une petite accroche ! Bises


    Moutons, moutonnes, choupinoux, choupinettes, bon week end à vous et à très bientôt pour s’amuser ensemble.

    Bises l
  • Oui ❤️ avec grand plaisir !
  • Coucou les amis et les amirs
    J'ai participé à un petit challenge créatif sur cultura, et du coup je vous mets la photo ! Elle me servira de carte de Noël pour vous ! Et je fais un petit clin d'œil à Dominique ! Qui aussi sur le site lecteurs.com

  • Kryan a dit :
    Coucou les amis et les amirs
    J'ai participé à un petit challenge créatif sur cultura, et du coup je vous mets la photo ! Elle me servira de carte de Noël pour vous ! Et je fais un petit clin d'œil à Dominique ! Qui aussi sur le site lecteurs.com


    Belle image.

    Tu es sucre et épices.
    Tu es douceur suave, tu es caresse .
    Tu es piquant , caramel et réglisse.
    Tu es enfant, innocence et tendresse.
    Pain d’épices , douceur complice.
    Enfant d'avant devenu grand.
    Parfum d'antan, je te dois tant, Kryan.
  • jourgetoux a dit :
    Belle image.

    Tu es sucre et épices.
    Tu es douceur suave, tu es caresse .
    Tu es piquant , caramel et réglisse.
    Tu es enfant, innocence et tendresse.
    Pain d’épices , douceur complice.
    Enfant d'avant devenu grand.
    Parfum d'antan, je te dois tant, Kryan.


    Tu es vraiment un amour ! et ton texte est top !
  • Kryan a dit :
    Tu es vraiment un amour ! et ton texte est top !


    Merci c’est gentil. Bises à toute l’équipe de l’accroche et de lecteurs.com
  • Kryan a dit :
    Coucou les amis et les amirs
    J'ai participé à un petit challenge créatif sur cultura, et du coup je vous mets la photo ! Elle me servira de carte de Noël pour vous ! Et je fais un petit clin d'œil à Dominique ! Qui aussi sur le site lecteurs.com


    J’aurai pas dû…
    Ma mère me dit bien : « Ta gourmandise te perdra, mon fils ! ». Je l’écoute sagement puis j’oublie (j’ai une petite cervelle). Voilà pourquoi ayant reniflé une odeur de miel irrésistible par la fenêtre ouverte de la maison des petits hommes et malgré le vent froid je suis entré discrètement à la recherche de ma friandise préférée. Las! Une fois repérée tout s’est compliqué : les gâteaux étaient juchés au sommet d’un drôle d’échafaudage composé de choses colorées et immangeables, glissantes aussi, mais enfin : j’y suis ! Ah! Ces gâteaux délicieux ! Mais que se passe-t-il ? Pourquoi cette enveloppe qui colle aux dents ? C’est ignoble : un piège ! Sortir au plus vite ! Hélas ma mère avait raison !
  • jourgetoux a dit :
    Merci c’est gentil. Bises à toute l’équipe de l’accroche et de lecteurs.com


    ❤️
  • jourgetoux a dit :
    Merci c’est gentil. Bises à toute l’équipe de l’accroche et de lecteurs.com


    ❤️
  • ClocloSF a dit :
    J’aurai pas dû…
    Ma mère me dit bien : « Ta gourmandise te perdra, mon fils ! ». Je l’écoute sagement puis j’oublie (j’ai une petite cervelle). Voilà pourquoi ayant reniflé une odeur de miel irrésistible par la fenêtre ouverte de la maison des petits hommes et malgré le vent froid je suis entré discrètement à la recherche de ma friandise préférée. Las! Une fois repérée tout s’est compliqué : les gâteaux étaient juchés au sommet d’un drôle d’échafaudage composé de choses colorées et immangeables, glissantes aussi, mais enfin : j’y suis ! Ah! Ces gâteaux

    délicieux ! Mais que se passe-t-il ? Pourquoi cette enveloppe qui colle aux dents ? C’est ignoble : un piège ! Sortir au plus vite ! Hélas ma mère avait raison !


    Merci pour ce texte Cloclo ! J'aime beaucoup !

Ma réponse