Passionné(e) de lecture ? Inscrivez-vous gratuitement ou connectez-vous pour rejoindre la communauté et bénéficier de toutes les fonctionnalités du site !  

Création d'un atelier d'écriture en ligne. Accroche du jour:

M'abonner à cette discussion
  • ClocloSF a dit :
    J’aurai pas dû…
    Ma mère me dit bien : « Ta gourmandise te perdra, mon fils ! ». Je l’écoute sagement puis j’oublie (j’ai une petite cervelle). Voilà pourquoi ayant reniflé une odeur de miel irrésistible par la fenêtre ouverte de la maison des petits hommes et malgré le vent froid je suis entré discrètement à la recherche de ma friandise préférée. Las! Une fois repérée tout s’est compliqué : les gâteaux étaient juchés au sommet d’un drôle d’échafaudage composé de choses colorées et immangeables, glissantes aussi, mais enfin : j’y suis ! Ah! Ces gâteaux délicieux ! Mais que se passe-t-il ? Pourquoi cette enveloppe qui colle aux dents ? C’est ignoble : un piège ! Sortir au plus vite ! Hélas ma mère avait raison !



    Très belle histoire… et pas si bête !
  • jourgetoux a dit :
    Très belle histoire… et pas si bête !


    Tout à fait !
  • Coucou, je propose un petit jeu d'association d'idées c'est-à-dire que vous prenez le 1er mot qui vous vient en tête et vous dites tous les mots auxquels vous pensez ensuite ! Juste histoire de bien se détendre avant les fêtes ! Pas de règle !
  • Coucou, je propose un petit jeu d'association d'idées c'est-à-dire que vous prenez le 1er mot qui vous vient en tête et vous dites tous les mots auxquels vous pensez ensuite ! Juste histoire de bien se détendre avant les fêtes ! Pas de règle !
  • Coucou, je propose un petit jeu d'association d'idées c'est-à-dire que vous prenez le 1er mot qui vous vient en tête et vous dites tous les mots auxquels vous pensez ensuite ! Juste histoire de bien se détendre avant les fêtes ! Pas de règle !
  • Je pense au mot avocat, donc avocat Catwoman men in Black matters échec et mat jeux partie de plaisir réflexion annulation amour toujours amitié sincère...
  • Voilà j'ai fait ma petite phrase lachez prise lol bon weekend à tous et à toutes prenez soin de vous et surtout passez de bonnes fêtes !
  • Chercher,
    Trouvé.
    Quitté,
    S’enfuir.
    Perdu,
    Chercher.
    Mourir,
    Renaître.
    Paraître,
    Mentir.
    Recherché,
    Retrouver.
    Réunir,
    Revenu.
    Trouver,
    Éclore,
    Vérité,
    Retrouver.
    Sentir,
    Vibrer.
    S’aimer,
    Sourire,
    Pleurer,
    Et vivre,
    Vivre.
  • Kryan a dit :
    Je pense au mot avocat, donc avocat Catwoman men in Black matters échec et mat jeux partie de plaisir réflexion annulation amour toujours amitié sincère...


    Je te fais plein de bisous. L’accroche c’est génial ! On s’accroche, on s’attache, on s’estime , s’apprécie … on ose se parler, se confier… tisser des liens, et s’envoyer que du bonheur, de la bonne humeur, de la bienveillance …
  • jourgetoux a dit :
    Chercher,
    Trouvé.
    Quitté,
    S’enfuir.
    Perdu,
    Chercher.
    Mourir,
    Renaître.
    Paraître,
    Mentir.
    Recherché,

    Retrouver.
    Réunir,
    Revenu.
    Trouver,
    Éclore,
    Vérité,
    Retrouver.
    Sentir,
    Vibrer.
    S’aimer,
    Sourire,
    Pleurer,
    Et vivre,
    Vivre.


    Génial !

Ma réponse