Passionné(e) de lecture ? Inscrivez-vous gratuitement ou connectez-vous pour rejoindre la communauté et bénéficier de toutes les fonctionnalités du site !  

Création d'un atelier d'écriture en ligne. Accroche du jour:

M'abonner à cette discussion
  • NOUVEAU PITCH

Ce jour là, Marie Hélène ( MH 2 car il y en avait déjà une ) avait fait un cup cake en feutrine avec son club du 3e âge.
    Elle y allait une fois par semaine, pour participer à un atelier créatif.
    C'était l'occasion pour elle de passer un bon moment en bonne compagnie.
    Elle se sentait parfois bien seule.
  • Kryan a dit :

C'est trop beau comme gâteau.
    C'est du fait maison ?
    Joyeux NOEL
  • Cymone a dit :
    C'est trop beau comme gâteau.
    C'est du fait maison ?
    Joyeux NOEL

Merci. En fait c'est un gâteau c'est vraiment un petit nœud. Ça fait partie de la petite rééducation que j'ai fait pour mes mains. Merci beaucoup pour le compliment ca fait super plaisir. En plus j'ai mis hyper longtemps. C'était compliqué pour moi
  • Kryan a dit :
    Merci. En fait c'est un gâteau c'est vraiment un petit nœud. Ça fait partie de la petite rééducation que j'ai fait pour mes mains. Merci beaucoup pour le compliment ca fait super plaisir. En plus j'ai mis hyper longtemps. C'était compliqué pour moi

Joyeux Noël à toi aussi.
  • Kryan a dit :

Magnifique ton gâteau et très appétissant
  • RÉPONSE pour le joli gâteau
    Aujourd’hui , c’est Noël . Pour ne pas être seules Lindi, 80 ans et ses chères voisines
    Malika,92ans , Cyndi , ancien mannequin , 87ans et Titine , la benjamine 78ans ont décidé de préparer un gâteau toutes ensemble. Ce sera le clou de la soirée. Ah oui parce que vous ne savez pas! Les quatre amies se présentent au concours du gâteau le plus fun. Et si elles gagnent , elles auront la joie de participer durant un mois à l’émission » un gâteau pour mes petits enfants »
    Joyeuses fêtes à toutes
  • BERNARD DOMINIQUE a dit :

RÉPONSE pour le joli gâteau
    Aujourd’hui , c’est Noël . Pour ne pas être seules Lindi, 80 ans et ses chères voisines
    Malika,92ans , Cyndi , ancien mannequin , 87ans et Titine , la benjamine 78ans ont décidé de préparer un gâteau toutes ensemble. Ce sera le clou de la soirée. Ah oui parce que vous ne savez pas! Les quatre amies se présentent au concours du gâteau le plus fun. Et si elles gagnent , elles auront la joie de participer durant un mois à l’émission » un gâteau pour mes petits enfants »
    Joyeuses fêtes à toutes

Merci ma chère Dominique. Pour ce joli texte bisous

• Accroche du jour: "Laissez-vous emporter par cette image. Laissez parler vos émotions." A vos claviers alors et bonne journée. Cymone.
  • MON TEXTE :
    L’homme est entré dans ce tableau étrange, un monde presque irréel, où la blancheur du givre, se mêle à la grisaille d’un paysage plongé dans le brouillard. L’homme avance tranquillement vers un vide sidéral qui va semble-t-il, l’absorber tout entier.
    Soudain je lui crie « non, arrêtez, vous allez tomber ! » Mais l’homme, imperturbable, continue son chemin, comme s’il suivait son destin.
    Je m’élance sur le chemin, cours dans sa direction, vers cet abîme qui va l’engloutir à jamais. Je l’appelle en hurlant « attendez ! Ne faites pas ça ! J’arrive »
    Mais l’homme continue d’avancer, puis disparaît.
  • Kryan a dit :

Et comme je dicte mes messages je ne fais pas souvent attention à la correction. Je sais même pas ce que j'ai voulu mettre en disant c'est un petit nœud. Bon laissez tomber j'espère que vous avez compris l'essentiel merci

Ma réponse