Passionné(e) de lecture ? Inscrivez-vous gratuitement ou connectez-vous pour rejoindre la communauté et bénéficier de toutes les fonctionnalités du site !  

Création d'un atelier d'écriture en ligne. Accroche du jour:

M'abonner à cette discussion
  • Kryan a dit :
    Si elle vous inspire, déchaînez vous !


    Je m’y colle
  • jourgetoux a dit :
    Je m’y colle


    Bravo mon bruno, j'ai l'impression que tu avais beaucoup d'heures de colle à l'école ! Parce que tu te colles beaucoup à des choses ! Lol ! Désolée je suis dans ma période blagues pourries !
  • Kryan a dit :

    L’est pas drôle ! L’est pas souriant le roi de la jungle ! Il a l’air blasé, ou déprimé ! Sa lionne l’a-t-elle abandonné ? A-t-il perdu sa couronne ? Pas sa couronne dentaire ! J’espère qu’on ne lui met pas de fausses dents quand il les perd ! Ceux qui ont de vilaines dents sourient rarement ! Ou alors, l’air de rien, il nous prépare un coup ! Il rumine quelque chose !
  • - Tu es un rat !

    - Non je suis un Roi…

    - Un Roi ? Un Roi… C’est quoi ?

    - Comme tu le vois, c’est moi ! Le Roi… enfin quoi… tu ne sais pas ?

    - Non… désolé… je ne sais rien de tout cela… je ne suis rien, enfin je crois…

    - Tu n’es rien c’est certain ! Mais moi tu vois… je suis le Roi. !

    - Vous n’êtes pas un Rat… moi… je ne suis rien… Vous êtes donc… un Roi… Un Roi… Mais… un Roi de quoi… un Roi de qui… ? Des… moins que rien… comme moi… Ou le Roi des Rats… que vous n’êtes pas … ?

    - Je suis un Lion ! Idiot ! Cela ne se voit pas ? Je suis le Roi… juste le Roi… le Roi des autres…
  • On me dit superbe, mais voyez, je suis aussi généreux, puisque je m'offre à votre contemplation au bord de ce chemin. Pour que votre admiration soit complète, j'ai soigneusement coiffé ma splendide crinière, et pris ma plus belle pose de star de la savane. Accourez donc, je suis prêt à recevoir vos hommages.
    Mais ne tardez pas trop, car si ma faim se réveille...
  • Cali Géro a dit :
    On me dit superbe, mais voyez, je suis aussi généreux, puisque je m'offre à votre contemplation au bord de ce chemin. Pour que votre admiration soit complète, j'ai soigneusement coiffé ma splendide crinière, et pris ma plus belle pose de star de la savane. Accourez donc, je suis prêt à recevoir vos hommages.
    Mais ne tardez pas trop, car si ma faim se réveille...

    Bienvenue Cali Géro; c'est un honneur. Au plaisir de vous lire.
  • Cymone a dit :
    Bienvenue Cali Géro; c'est un honneur. Au plaisir de vous lire.

    Merci, je vais essayer de passer de temps en temps, l'idée est intéressante et vous avez tous l'air sympas!
  • Cali Géro a dit :
    Merci, je vais essayer de passer de temps en temps, l'idée est intéressante et vous avez tous l'air sympas!

    C'est exactement ça, nous sommes tous sympas!
    A bientôt alors!
  • Kryan a dit :
    [/quote

    Comme il est bon de se reposer sur l’herbe fraîche après une nuit de chasse ,
    Oui je vois au loin ce groupe d’antilopes mais plus tard…Pour le moment je travaille, moi, la super-star de la réserve. J’entends le bruit de ces engins garnis d’êtres humains qui crient bizarrement dès qu’ils me voient. Ils aimeraient sans doute que je me lève et que je rugisse ? Et bien non : moi je suis un lion débonnaire, qu’on se le dise !
  • Cali Géro a dit :
    On me dit superbe, mais voyez, je suis aussi généreux, puisque je m'offre à votre contemplation au bord de ce chemin. Pour que votre admiration soit complète, j'ai soigneusement coiffé ma splendide crinière, et pris ma plus belle pose de star de la savane. Accourez donc, je suis prêt à recevoir vos hommages.
    Mais ne tardez pas trop, car si ma faim se réveille...


    Bienvenue Cali . Lion nous d’amitié… pour rugir de plaisir…

Ma réponse