Passionné(e) de lecture ? Inscrivez-vous
gratuitement ou connectez-vous pour rejoindre la
communauté et bénéficier de toutes les fonctionnalités du site !
- Dis: ça fait combien de bières qu’on a bu ?
- Pas grand chose tout de même, pourquoi ?
- Ben …regarde bien les maisons : là : elles sont toutes de guingois, non ?
- Comme d’hab ….pourquoi tu dis ça ?
- Parceque moi je les vois toutes de traviole ….
- Ah? Peut-être après tout , mais si tu tiens bien droit et que tu ajustes tes lorgnons tu verras qu’y a rien de
bizarre ….quoique je me demande si tu n’aurais pas raison ?
- Là ! Moi, je vois des livres, des lorgnettes, la lune et une sacrée brasserie. et , si on allait voir de près ?
Bonjour tout le monde, quartier libre pour cette photo. J'adore ! C'est le chat de ma tante !
Voici mon texte ...
Après sa petite lecture le chat Lulu fait une grosse sieste.
J'ai envie d'écrire qu'il sait profiter de la vie !
Bonjour tout le monde, quartier libre pour cette photo. J'adore ! C'est le chat de ma tante !
Voici mon texte ...
REPONSE à l'ACCROCHE DE KRYAN:
« Surtout ne me réveillez pas pendant ma sieste ; je l’ai bien méritée » semble dire Blancard à son coquin de maitre. « C’est mon heure de pause après avoir chassé toutes les souris du coin ! J’ai fait mon boulot ! Et je respecte les consignes écrites dans le magazine PLEINE VIE !»
Son maitre est sceptique ! Lui, quand il part en chasse à la souri, il ne s’endort pas sur ses lauriers ! Certes, auparavant il a fait la paix avec son ventre. Mais ensuite il entre en action ; et il va toujours jusqu’au bout de ses ambitions ! « Le repos du guerrier, faut quand même le mériter ! » pense-t-il tout bas.
« Surtout ne me réveillez pas pendant ma sieste ; je l’ai bien méritée » semble dire Blancard à son coquin de maitre. « C’est mon heure de pause après avoir chassé toutes les souris du coin ! J’ai fait mon boulot ! Et je respecte les consignes écrites dans le magazine PLEINE VIE !»
Son maitre est sceptique ! Lui, quand il part en chasse à la souri, il ne s’endort pas sur ses lauriers ! Certes, auparavant il a fait la paix avec son ventre. Mais ensuite il entre en action ; et il va toujours jusqu’au bout de se
s ambitions ! « Le repos du guerrier, faut quand même le mériter ! » pense-t-il tout bas.
Le 15/05/2023 à 08h40
Merci ! J'aime beaucoup !
Le 24/05/2023 à 18h34
- Dis: ça fait combien de bières qu’on a bu ?
- Pas grand chose tout de même, pourquoi ?
- Ben …regarde bien les maisons : là : elles sont toutes de guingois, non ?
- Comme d’hab ….pourquoi tu dis ça ?
- Parceque moi je les vois toutes de traviole ….
- Ah? Peut-être après tout , mais si tu tiens bien droit et que tu ajustes tes lorgnons tu verras qu’y a rien de
bizarre ….quoique je me demande si tu n’aurais pas raison ?
- Là ! Moi, je vois des livres, des lorgnettes, la lune et une sacrée brasserie. et , si on allait voir de près ?
Bonjour, merci beaucoup pour ce texte ! Super !
Le 24/05/2023 à 18h35
Le 24/05/2023 à 18h37
Voici mon texte ...
Le 26/05/2023 à 10h06
Voici mon texte ...
Son maitre est sceptique ! Lui, quand il part en chasse à la souri, il ne s’endort pas sur ses lauriers ! Certes, auparavant il a fait la paix avec son ventre. Mais ensuite il entre en action ; et il va toujours jusqu’au bout de ses ambitions ! « Le repos du guerrier, faut quand même le mériter ! » pense-t-il tout bas.
Le 26/05/2023 à 18h11
Son maitre est sceptique ! Lui, quand il part en chasse à la souri, il ne s’endort pas sur ses lauriers ! Certes, auparavant il a fait la paix avec son ventre. Mais ensuite il entre en action ; et il va toujours jusqu’au bout de se
s ambitions ! « Le repos du guerrier, faut quand même le mériter ! » pense-t-il tout bas.
J'adore ! Merci !
Le 28/05/2023 à 11h56
Le loup l'a loupée,
Le lapin l'a lapée,
Lola l'a lancée,
L’eau là, c'est l'eau du lac.
Bruno JOURGETOUX
Le 28/05/2023 à 15h45
Le loup l'a loupée,
Le lapin l'a lapée,
Lola l'a lancée,
L’eau là, c'est l'eau du lac.
Bruno JOURGETOUX
Bonjour bruno, bienvenue c'est super on a un nouveau ! Trop bien ! Et merci beaucoup pour ce texte super !
Le 28/05/2023 à 15h46
Le 28/05/2023 à 17h04
Chat tant que ça !