Passionné(e) de lecture ? Inscrivez-vous gratuitement ou connectez-vous pour rejoindre la communauté et bénéficier de toutes les fonctionnalités du site !  

Création d'un atelier d'écriture en ligne. Accroche du jour:

M'abonner à cette discussion
  • Kryan a dit :
    Bruno, si vous voulez participer à l'accroche, avec la photo du chat n'hésitez pas non plus !


    Chat tant que ça !
  • Kryan a dit :
    Bruno, si vous voulez participer à l'accroche, avec la photo du chat n'hésitez pas non plus !


    Chat tant que ça !
  • Kryan a dit :
    Bonjour tout le monde, quartier libre pour cette photo. J'adore ! C'est le chat de ma tante !
    Voici mon texte ...
    Après sa petite lecture le chat Lulu fait une grosse sieste.
    J'ai envie d'écrire qu'il sait profiter de la vie !


    La sieste, chat’m’va bien.

    J’ai bossé du lundi au vendredi, alors le chat’m’dit c’est permis ! Le dimanche aussi…

    Avant mon maitre avait un chien… mais le pauvre est devenu aveugle. Alors mon maître est allé sur les réseaux So-chiot pour se renseigner. Même l’opti-chien n’a rien pu faire.

    Alors, lorsque je suis arrivé dans cette maison… moi, le matou blanc de gouttière … je me suis aussitôt lié d’amitié avec ce gros toutou malheureux.
    Je suis devenu chat pour chien aveugle !

    Chat vous la coupe !!! Non ???
  • jourgetoux a dit :
    La sieste, chat’m’va bien.

    J’ai bossé du lundi au vendredi, alors le chat’m’dit c’est permis ! Le dimanche aussi…

    Avant mon maitre avait un chien… mais le pauvre est devenu aveugle. Alors mon maître est allé sur les réseaux So-chiot pour se renseigner. Même l’opti-chien n’a rien pu faire.

    Alors, lorsque je suis arrivé dans cette maison… moi, le

    matou blanc de gouttière … je me suis aussitôt lié d’amitié avec ce gros toutou malheureux.
    Je suis devenu chat pour chien aveugle !

    Chat vous la coupe !!! Non ???


    Chat me la coupe totalement ! Merci pour ce texte ! Super !
  • jourgetoux a dit :
    Chat tant que ça !


    Bonjour, n'hésitez pas à proposer quelque chose une nouvelle accroche une photo comme vous voulez ! En tous les cas merci beaucoup pour votre participation !
  • Cymone a dit :
    Réponse à l'accroche de KRYAN:
    La libellule Lisbeth languit Léonard lentement. Le lac luit.


    Trouvez la lettre manquante:

    LN
    LNHO
    LNHOO
    LNHOO... ?

    Je sais, c'est beaucoup moins poétique !
  • jourgetoux a dit :
    Trouvez la lettre manquante:

    LN
    LNHO
    LNHOO
    LNHOO... ?

    Je sais, c'est beaucoup moins poétique !


    C'est poétique à sa façon ! En tous les cas merci pour votre retour aussi rapide !

    LNHOOR
  • Kryan a dit :
    Chat me la coupe totalement ! Merci pour ce texte ! Super !

    A moi aussi. Merci.
  • Kryan a dit :
    C'est poétique à sa façon ! En tous les cas merci pour votre retour aussi rapide !

    LNHOOR


    En fait... comment dire... ?

    La dernière lettre n'est pas un R... mais c'est tout juste à côté...
    (je ferai plus poétique la prochaine fois, c'est juré)
  • jourgetoux a dit :
    En fait... comment dire... ?

    La dernière lettre n'est pas un R... mais c'est tout juste à côté...
    (je ferai plus poétique la prochaine fois, c'est juré)


    Ok merci pour cette précision du coup je dirais S mais je ne connais pas ce jeu en fait mais c'est sympa de découvrir quelque chose de nouveau merci pour votre future intervention poétique ou pas ça sera toujours avec plaisir de vous lire

Ma réponse