Passionné(e) de lecture ? Inscrivez-vous gratuitement ou connectez-vous pour rejoindre la communauté et bénéficier de toutes les fonctionnalités du site !  

Création d'un atelier d'écriture en ligne. Accroche du jour:

M'abonner à cette discussion
  • J'ai eu un petit peu de mal à vous retrouver parce que ça a changé au niveau je sais pas comment ça se se dit au niveau présentation chez lecteur.com mais du coup on s'y fait voilà voilà allez des bisous
  • Kryan a dit :

    BANC-LIVRE: S’assoir sur un pavé littéraire d’au moins 1 000 pages, en format XXL ? Ah non ! respect, voulez-vous ! Je ne m’en contrefous pas du tout ! Mais s’allonger, coller son oreille à la porte d'entrée, et écouter les confidences de l’auteur(e) pourquoi pas ! Fermer les yeux, s’endormir, rêver et dériver vers des contrées inconnues ; planer. Ah la belle vie que celle de la rêverie où tout est permis !
  • Cymone a dit :
    BANC-LIVRE: S’assoir sur un pavé littéraire d’au moins 1 000 pages, en format XXL ? Ah non ! respect, voulez-vous ! Je ne m’en contrefous pas du tout ! Mais s’allonger, coller son oreille à la porte d'entrée, et écouter les confidences de l’auteur(e) pourquoi pas ! Fermer les yeux, s’endormir, rêver et dériver vers des contrées inconnues ; planer. Ah la belle vie que celle de la rêverie où tout est permis !


    Oui la belle vie !!!!
  • Cymone a dit :
    BANC-LIVRE: S’assoir sur un pavé littéraire d’au moins 1 000 pages, en format XXL ? Ah non ! respect, voulez-vous ! Je ne m’en contrefous pas du tout ! Mais s’allonger, coller son oreille à la porte d'entrée, et écouter les confidences de l’auteur(e) pourquoi pas ! Fermer les yeux, s’endormir, rêver et dériver vers des contrées inconnues ; planer. Ah la belle vie que celle de la rêverie où tout est permis !


    Banc d’essai : . Essai que l’on rend publique, bancs publics que l’on essaie, livrant les amoureux aux douces rêveries interdites.
  • jourgetoux a dit :
    Banc d’essai : . Essai que l’on rend publique, bancs publics que l’on essaie, livrant les amoureux aux douces rêveries interdites.

    Joli. Bien vu.
  • Cymone a dit :
    Joli. Bien vu.


    Merci Cymone, ton texte et l’image proposée par Kryan m’ont inspiré pour la rédaction de ce tout petit bout de texte.

    Associations d’idées remixées, j’aurais du faire cuisinier !!!
  • Kryan a dit :

    Belle photo ! Mais triste tout de même car peut-il y avoir des ukrainiens capables d’oublier un instant la guerre et ses dangers permanents ?
  • Cymone a dit :
    BANC-LIVRE: S’assoir sur un pavé littéraire d’au moins 1 000 pages, en format XXL ? Ah non ! respect, voulez-vous ! Je ne m’en contrefous pas du tout ! Mais s’allonger, coller son oreille à la porte d'entrée, et écouter les confidences de l’auteur(e) pourquoi pas ! Fermer les yeux, s’endormir, rêver et dériver vers des contrées inconnues ; planer. Ah la belle vie que celle de la rêverie où tout est permis !


    La rêverie où tout est permis et oui ça c'est formidable ! Vive la liberté !
  • jourgetoux a dit :
    Banc d’essai : . Essai que l’on rend publique, bancs publics que l’on essaie, livrant les amoureux aux douces rêveries interdites.


    Merci aussi pour ton texte là aussi les questions de rêverie !

Ma réponse