"On n'est pas dans le futurisme, mais dans un drame bourgeois ou un thriller atmosphérique"
"Cet ouvrage emprunte la principale voie théâtrale : celle de la contradiction potentielle de la scène en texte et en monde. Y sont abordés quelques célèbre figures à travers deux grandes lignes : la perspective, du « Miroir du prince » (Machiavel, Baltasar Gracián), de la scène à l'italienne, de l'enjeu du théâtre comme « tableau vivant », en prise à la voix et au silence (Diderot) ; et les éléments de base théâtraux toujours actuels : mises en scène, didascalies, acteurs, temporalités, espaces, gestes et silences."
Il n'y a pas encore de discussion sur ce livre
Soyez le premier à en lancer une !
"On n'est pas dans le futurisme, mais dans un drame bourgeois ou un thriller atmosphérique"
L'auteur se glisse en reporter discret au sein de sa propre famille pour en dresser un portrait d'une humanité forte et fragile
Au Rwanda, l'itinéraire d'une femme entre rêve d'idéal et souvenirs destructeurs
Participez et tentez votre chance pour gagner des livres !