Si certaines sont impressionnantes et effrayantes, d'autres sont drôles et rassurantes !
Sois le maître des aventures de Soèl le Marqué
Dans le royaume de Dia, les Marqués, des enfants aux pouvoirs surnaturels ont un destin particulier. Mais, lorsque Soèl naît, le monde est en plein bouleversement et les Marqués ne sont plus les bienvenus. Au gré de leurs rencontres, Soèl et ses proches devront faire les bons choix, qui les feront avancer dans ce monde en péril. À moins qu'ils ne prennent les mauvaises décisions et subissent des épreuves difficiles...
Ce récit interactif te permettra d'être le héros de cette aventure en choisissant la voie à suivre pour les personnages et ainsi de vivre plusieurs histoires selon le chemin que tu auras choisi.
Il n'y a pas encore de discussion sur ce livre
Soyez le premier à en lancer une !
Si certaines sont impressionnantes et effrayantes, d'autres sont drôles et rassurantes !
A gagner : la BD jeunesse adaptée du classique de Mary Shelley !
Caraïbes, 1492. "Ce sont ceux qui ont posé le pied sur ces terres qui ont amené la barbarie, la torture, la cruauté, la destruction des lieux, la mort..."
Chacune des deux demeures dont il sera question est représentée dans le sablier et le lecteur sait d'entrée de jeu qu'il faudra retourner le livre pour découvrir la vérité. Pour comprendre l'enquête menée en 1939, on a besoin de se référer aux indices présents dans la première histoire... un véritable puzzle, d'un incroyable tour de force