A gagner : la BD jeunesse adaptée du classique de Mary Shelley !
Lorsque Clarence apprend qu'elle est atteinte d'un mal incurable et que pour avoir une chance de s'en sortir, elle va devoir s'endormir le temps de trouver un remède efficace, elle pense qu'elle n'aura pas longtemps à attendre.Elle dit au revoir à Mario, confiante, et s'endort en 2093 pour se réveiller en 3093.Que s'est-il passé pendant ces mille ans ? Le monde a complètement changé et elle n'arrive pas à s'y habituer malgré la gentillesse de ceux qui l'ont recueilli. Elle sait de toute façon que sa maladie ne lui laisse que peu de temps.Mais que faire lorsqu'elle se retrouve en face d'un homme qui ressemble à Mario, pourchassé par des rebelles au dictateur qui gouverne le monde ? Rester les bras croisés ou agir oe
Il n'y a pas encore de discussion sur ce livre
Soyez le premier à en lancer une !
A gagner : la BD jeunesse adaptée du classique de Mary Shelley !
Caraïbes, 1492. "Ce sont ceux qui ont posé le pied sur ces terres qui ont amené la barbarie, la torture, la cruauté, la destruction des lieux, la mort..."
Chacune des deux demeures dont il sera question est représentée dans le sablier et le lecteur sait d'entrée de jeu qu'il faudra retourner le livre pour découvrir la vérité. Pour comprendre l'enquête menée en 1939, on a besoin de se référer aux indices présents dans la première histoire... un véritable puzzle, d'un incroyable tour de force
Sanche, chanteur du groupe Planète Bolingo, a pris la plume pour raconter son expérience en tant qu’humanitaire...