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Kinect ; intégrez le capteur de Microsoft dans vos applications Windows

Couverture du livre « Kinect ; intégrez le capteur de Microsoft dans vos applications Windows » de Florent Santin et Thomas Ouvre aux éditions Eni
  • Date de parution :
  • Editeur : Eni
  • EAN : 9782746097094
  • Série : (-)
  • Support : Papier
Résumé:

Ce livre s'adresse aux développeurs qui souhaitent intégrer le capteur Kinect (en version 2.0 au moment de la rédaction du livre) dans leurs projets Windows. Il détaille l'ensemble des fonctionnalités offertes par Kinect et accompagne le lecteur dans leur découverte et leur intégration.
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Ce livre s'adresse aux développeurs qui souhaitent intégrer le capteur Kinect (en version 2.0 au moment de la rédaction du livre) dans leurs projets Windows. Il détaille l'ensemble des fonctionnalités offertes par Kinect et accompagne le lecteur dans leur découverte et leur intégration.
Après une présentation de l'histoire du boîtier Kinect, les auteurs présentent les différents outils nécessaires au développement, tels que Visual Studio et Kinect Studio.
Les chapitres suivants couvrent l'ensemble des abstractions proposées par le kit de développement de Kinect : de l'exploitation au format brut des différents flux de données (pour exploiter sans intermédiaire les caméras 3D, infrarouge et de profondeur), en passant par la reconnaissance de mouvements (en reconstituant virtuellement le squelette des corps filmés) jusqu'à la création et l'analyse de ses propres gestes afin d'ouvrir la porte à toute reconnaissance avancée.
Le lecteur découvrira ensuite comment intégrer Kinect dans une application métier pour créer des applications autonomes pouvant être déployées sur des bornes intégrant un PC et une Kinect.
Enfin, sont présentées dans les derniers chapitres des fonctionnalités avancées de Kinect telles que la reconnaissance vocale au travers de l'exploitation du microphone de Kinect ainsi que la reconnaissance de visage et d'expression pour permettre la création de scénarios complètement personnalisés en fonction de l'utilisateur.

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