Caraïbes, 1492. "Ce sont ceux qui ont posé le pied sur ces terres qui ont amené la barbarie, la torture, la cruauté, la destruction des lieux, la mort..."
Ce serait Léna, portrait aux allumettes d'une silhouette filante entrevue furtivement de dos, et dans un même accord, à -Madrid et à Lisbonne.
Léna vit dans le repli archétypal, au centre d'un cadre dont les bords fuyants n'ont de cesse de se déplacer. Ses apparitions-disparitions obsèdent l'observateur éconduit. sitôt ébloui, qui se demande parfois pourquoi les déesses ne. portent pas de string, ou rêve d'un texte, qui n'ait rien à envier au Poème : elles 1 enjoignent à, apprivoiser l'énigme gui fondé son existence.
Il n'y a pas encore de discussion sur ce livre
Soyez le premier à en lancer une !
Caraïbes, 1492. "Ce sont ceux qui ont posé le pied sur ces terres qui ont amené la barbarie, la torture, la cruauté, la destruction des lieux, la mort..."
Chacune des deux demeures dont il sera question est représentée dans le sablier et le lecteur sait d'entrée de jeu qu'il faudra retourner le livre pour découvrir la vérité. Pour comprendre l'enquête menée en 1939, on a besoin de se référer aux indices présents dans la première histoire... un véritable puzzle, d'un incroyable tour de force
Sanche, chanteur du groupe Planète Bolingo, a pris la plume pour raconter son expérience en tant qu’humanitaire...
Des incontournables et des révélations viendront s'ajouter à cette liste au fil des semaines !