Des incontournables et des révélations viendront s'ajouter à cette liste au fil des semaines !
Cet e-book est un extrait thématique du livre Créer des applications graphiques en Python avec PyQt5. Il fournit tous les éléments de base pour développer une interface graphique en Python de manière déclarative à l'aide du langage QML (Qt Quick). Vous y trouverez les chapitres suivants (la numérotation correspond à celle de l'oeuvre générale), correspondant à environ 140 pages. 1. Présentation de PyQt 3. Distribuer une application PyQt 13. Premiers pas avec Qt Quick 14. Présentation de JavaScript 15. Créer une fenêtre principale 16. Utiliser la méthodologie modèle-vue 17. Persistance des données avec LocalStorage 18. Créer un composant réutilisable 19. Communiquer avec Python 20. Traduire l'application Prérequis : Connaissance de Python, notions de programmation orientée objet.
Il n'y a pas encore de discussion sur ce livre
Soyez le premier à en lancer une !
Des incontournables et des révélations viendront s'ajouter à cette liste au fil des semaines !
A gagner : des exemplaires de cette BD jeunesse sur fond de légendes celtiques !
L'autrice coréenne nous raconte l'histoire de son pays à travers l’opposition et l’attirance de deux jeunes adolescents que tout oppose
Mêlant la folie à l’amour, l’auteur nous offre le portrait saisissant d’une « femme étrange » bousculant les normes binaires de l’identité sexuelle