Les meilleurs albums, romans, documentaires, BD à offrir aux petits et aux plus grands
Cet e-book est un extrait thématique du livre Créer des applications graphiques en Python avec PyQt5. Il fournit tous les éléments pour développer une interface graphique en Python de manière déclarative à l'aide du langage QML (Qt Quick). Dans un premier temps, vous acquerrez les outils de bases, utiles à la conception d'une application de bureau classique, puis vous verrez comment enrichir vos interfaces d'éléments interactifs et graphiques avancés. Vous y trouverez les chapitres suivants (la numérotation correspond à celle de l'oeuvre générale), correspondant à environ 200 pages. 1. Présentation de PyQt 3. Distribuer une application PyQt 13. Premiers pas avec Qt Quick 14. Présentation de JavaScript 15. Créer une fenêtre principale 16. Utiliser la méthodologie modèle-vue 17. Persistance des données avec LocalStorage 18. Créer un composant réutilisable 19. Communiquer avec Python 20. Traduire l'application 21. Interactivité avancée 22. États et transitions 23. Affichage 2D avec Canvas 24. Affichage 3D avec Qt 3D Prérequis : Connaissance de Python, notions de programmation orientée objet.
Il n'y a pas encore de discussion sur ce livre
Soyez le premier à en lancer une !
Les meilleurs albums, romans, documentaires, BD à offrir aux petits et aux plus grands
Il n'est pas trop tard pour les découvrir... ou les offrir !
Inspirée d’une histoire vraie, cette BD apporte des conseils et des solutions pour sortir de l'isolement
L’écrivain franco-vénézuélien Miguel Bonnefoy poursuit l’exploration fantasmagorique de sa mémoire familiale...