Des incontournables et des révélations viendront s'ajouter à cette liste au fil des semaines !
62 jeux de rôle pour animer vos séminaires, groupes professionnels et réunions amicales. Communiquer n'est pas théoriser mais " faire ", " dire ", " bouger ", " jouer "... " comprendre " viendra pendant l'action, le mot, le geste, les peurs et les rires, beaucoup plus intimement et profondément. Ce livre est donc un instrument de jeu destiné à " Faire pour comprendre ". Très visuel, très pratique (60 photocopies à distribuer aux participants) Les grilles " Faites vos jeux... pour... " vous permettent de choisir les jeux qui correspondent à vos objectifs (p. 6, 7 et 8) 4 pictogrammes vous guident dans votre repérage.
Chaque jeu est présenté avec le thème, la durée, le matériel nécessaire et les pages à photocopier enfin chaque jeu vous donne toutes les précisions utiles sur le but, la préparation, le déroulement et l'exploitation.
Nous vous souhaitons beaucoup de plaisir !
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