Passionné(e) de lecture ? Inscrivez-vous
gratuitement ou connectez-vous pour rejoindre la
communauté et bénéficier de toutes les fonctionnalités du site !
Votre bibliothèque emprunte les routes de l'Asie, c'est tentant !
Florel a dit :
A mon tour !
Au moins 3 livres du même auteur : Mishima "le pavillon d'or" ; "une soif d'amour" ; "La mort en été"
Un livre dont le titre est composé d'un seul mot : "Impératrice" de Shan Sa
Un livre qui ouvre l'appétit : "Les contes de la table" de Massimo Montanari
Un jeu ou un jouet : (j'ai pas)
Quelque chose qui sent bon (mais pas le papier des vieux livres :-) ) : de l'encens.
Dans ma bibliothèque, il y a...
- Au moins 3 livres du même auteur: Ma vie avec Mozart, La part de l'autre, Les deux messieurs de Bruxelles d'Eric Emmanuel Schmitt
- Un livre dont le titre est composé d'un seul mot: Ebène de Ryszard Kapuściński
- Un livre qui ouvre l'appétit: un livre de recette appelé Chocolat
- Un jeu ou un jouet: une boîte de Mikado
- Quelque chose qui sent bon (mais pas le papier des vieux livres :-) ) Une boite d'encens indien satya
- 3 livres du même auteur? Ce peut être Georges Olivier Châteaureynaud avec " Le goût de l'ombre" "Aucun été n'est eternel", "L'autre rive"
- Un titre en un seul mot: "Glaise" de Franck Bouysse ( mais aussi "Plateau" du même auteur)
- Le roman qui ouvre l'appétit: "Sucre noir" de Miguel Bonnefoy
- Un jeu: Le jeu des 1000 euros sur France Inter ( surtout les questions de littérature!)
- Un diffuseur d'huiles essentielles ( lavande, orange, menthe poivrée...) pour parfumer l'air et lire en toute sérénité
- Presque tous les romans de Michel Bussi, mon auteur favori
- Le roman : Glacé de Bernard Minier
- La petite boulangerie du bout du monde de Jenny Colgan
- Une poupée en crochet Frida Kahlo
- Une bougie parfumée
Le 14/11/2018 à 17h10
Au moins 3 livres du même auteur : Mishima "le pavillon d'or" ; "une soif d'amour" ; "La mort en été"
Un livre dont le titre est composé d'un seul mot : "Impératrice" de Shan Sa
Un livre qui ouvre l'appétit : "Les contes de la table" de Massimo Montanari
Un jeu ou un jouet : (j'ai pas)
Quelque chose qui sent bon (mais pas le papier des vieux livres :-) ) : de l'encens.
Voilà mon petit tour :)
Le 14/11/2018 à 17h12
- Au moins 3 livres du même auteur: Ma vie avec Mozart, La part de l'autre, Les deux messieurs de Bruxelles d'Eric Emmanuel Schmitt
- Un livre dont le titre est composé d'un seul mot: Ebène de Ryszard Kapuściński
- Un livre qui ouvre l'appétit: un livre de recette appelé Chocolat
- Un jeu ou un jouet: une boîte de Mikado
- Quelque chose qui sent bon (mais pas le papier des vieux livres :-) ) Une boite d'encens indien satya
Le 02/02/2019 à 14h19
- Un titre en un seul mot: "Glaise" de Franck Bouysse ( mais aussi "Plateau" du même auteur)
- Le roman qui ouvre l'appétit: "Sucre noir" de Miguel Bonnefoy
- Un jeu: Le jeu des 1000 euros sur France Inter ( surtout les questions de littérature!)
- Un diffuseur d'huiles essentielles ( lavande, orange, menthe poivrée...) pour parfumer l'air et lire en toute sérénité
Le 17/11/2023 à 14h32
- Presque tous les romans de Michel Bussi, mon auteur favori
- Le roman : Glacé de Bernard Minier
- La petite boulangerie du bout du monde de Jenny Colgan
- Une poupée en crochet Frida Kahlo
- Une bougie parfumée