Passionné(e) de lecture ? Inscrivez-vous
gratuitement ou connectez-vous pour rejoindre la
communauté et bénéficier de toutes les fonctionnalités du site !
Dans ma bibliothèque, il y a...
- Au moins 3 livres du même auteur: Ma vie avec Mozart, La part de l'autre, Les deux messieurs de Bruxelles d'Eric Emmanuel Schmitt
- Un livre dont le titre est composé d'un seul mot: Ebène de Ryszard Kapuściński
- Un livre qui ouvre l'appétit: un livre de recette appelé Chocolat
- Un jeu ou un jouet: une boîte de Mikado
- Quelque chose qui sent bon (mais pas le papier des vieux livres :-) ) Une boite d'encens indien satya
bonjour , je dirai pour trois livres du même auteur , les écrits enchanteurs de Carlos Ruiz Zafon ; Marina , le jeu de l'ange , le palais de minuit ( mais j'ai les autres aussi)
-un livre en un seul mot , ici un mot lourd de sens CHEVROTINE de Eric Fottorino , dur , émouvant ...
-un livre qui met en appétit , les délices de Tokyo , on sent déjà la saveur du haricot rouge sucré , le moelleux de la pâte
- un jouet , ce serait mes poupées en perle de toutes les couleurs aux cheveux rouge, qui paraît il est la couleur du bonheur au Vietnam
-et enfin mon papier émeri qui me ramène à mon enfance quand maman en allumait dans la cuisine
Voilà , belle journée
Très bien @tatibibi ! Mais qui a écrit ce mystérieux Belibaste ?
Qui le sait ?
tatibibibi a dit :
Alors....
au moins 3 livres d'Hennig Mankell
un livre dont le titre ne comporte qu'un mot : Belibaste
un livre qui ouvre l'appétit : la gastronomie alsacienne
quelque chose qui sent bon .....la gastronomie alsacienne !!
un jeu : le trivial pursuit
Le 13/11/2018 à 17h24
- Au moins 3 livres du même auteur: Ma vie avec Mozart, La part de l'autre, Les deux messieurs de Bruxelles d'Eric Emmanuel Schmitt
- Un livre dont le titre est composé d'un seul mot: Ebène de Ryszard Kapuściński
- Un livre qui ouvre l'appétit: un livre de recette appelé Chocolat
- Un jeu ou un jouet: une boîte de Mikado
- Quelque chose qui sent bon (mais pas le papier des vieux livres :-) ) Une boite d'encens indien satya
Le 14/11/2018 à 08h45
-un livre en un seul mot , ici un mot lourd de sens CHEVROTINE de Eric Fottorino , dur , émouvant ...
-un livre qui met en appétit , les délices de Tokyo , on sent déjà la saveur du haricot rouge sucré , le moelleux de la pâte
- un jouet , ce serait mes poupées en perle de toutes les couleurs aux cheveux rouge, qui paraît il est la couleur du bonheur au Vietnam
-et enfin mon papier émeri qui me ramène à mon enfance quand maman en allumait dans la cuisine
Voilà , belle journée
Le 14/11/2018 à 17h08
Qui le sait ?
au moins 3 livres d'Hennig Mankell
un livre dont le titre ne comporte qu'un mot : Belibaste
un livre qui ouvre l'appétit : la gastronomie alsacienne
quelque chose qui sent bon .....la gastronomie alsacienne !!
un jeu : le trivial pursuit