Passionné(e) de lecture ? Inscrivez-vous gratuitement ou connectez-vous pour rejoindre la communauté et bénéficier de toutes les fonctionnalités du site !  

Création d'un atelier d'écriture en ligne. Accroche du jour:

M'abonner à cette discussion
  • Coucou. C'est encore Rose. Ma copine Prune me dit que Terre Indigo ça existe que c'est une tondeuse film. Comment est-ce que c'est ça elle. Je ne savais pas qu'elle allait au cinéma. Et avec qui ?

Bon j'ai perdu au jeu...
  • Cest super !
  • Cymone a dit :
    Bonjour
    Pour l'accroche, il suffit d'envoyer une photo avec beaucoup de couleurs et de dire "que vous inspirent toutes ces couleurs" par exemple. Essaie St Fort, nous te suivrons.
  • Je veux bien vous envoyer une photo mais il faut me dire comment je dois m’y prendre mes essais n’ont rien donné
    À l’aide !
    Merci
  • Saint-Fort a dit :
    Je veux bien vous envoyer une photo mais il faut me dire comment je dois m’y prendre mes essais n’ont rien donné
    À l’aide !
    Merci

Avec la flèche noire vous allez chercher une image dans votre bibliothèque. Vous l'a télécharger. Ensuite vous mettez previsualiser. Et ensuite envoyer. Moi aussi au début j'avais beaucoup de problèmes et en fait ça marche avec cette technique j'espère que ça va réussir

• Merci pour les conseils

• Le mathématicien perplexe
    Comment ces fleurs printanières sont-elles aussi épanouies alors que d’après mes calculs cosmogoniques et mathématiques elles devraient à peine s’ouvrir ?
    J’ai peut-être trop rapidement déroulé mon papyrus ou bien ma vue a trop baissé sinon c’est le monde qui tourne de travers !
    Peut-on avoir de la neige à Pâques? Mais qu’est-que c’est que Pâques ? C’est un mot qui me hante comme cet autre : Noël ! Tous ces messages que je reçois lorsque je suis dans mon observatoire je les écris dans la journée pour ceux qui voudront les lire et les comprendre.
  • MA REPONSE AUX COULEURS
    Et bien Paf ! Me voilà au pays des éléphants roses? Non , non promis je ne bois jamais!!!Mais où suis-je? La tête me tourne !!!!Tous ces tissus chatoyants ,ces roses , ces bleus . Les fils dorés embrouillent mon esprit .Est-ce un rêve ? J'ai l'impression que d'ici quelques minutes ce n'est plus des éléphants que je vais voir , mais des étoiles !!!!
    -Lili ? Mais qu'est-ce que tu fais dans cette vitrine, ça fait un moment qu'on te cherche ! regarde Loulou , lui est sage au moins
    -Ouaf!Ouaf! " Répond le joli pékinois, mon jumeau.
  • MA REPONSE A LA STATUE
    J'aime me pencher sur les problèmes de chacun. Je suis souvent de bon conseil . Mais là j'avoue je suis un peu perdue . Est-ce dû au vent qui souffle sa complainte là -haut sur les toits? Est-ce cette impression de rêver toute éveillée? Non , je ne connais pas la réponse pour vivre un amour éternel.
  • MA REPONSE AUX FLEURS PSYCHEDELIQUES
    La jeune Amélia avançait dans la forêt devenue sombre. Elle entendait au loin une voix qui chantait une mélodie joyeuse. Elle se laissait guider et se répétait qu'elle ne devait pas avoir peur de cette nuit pourtant oppressante. Elle avançait , tout son petit être tendu vers la voix caressante et soudain, la lumière embrasa le ciel , la forêt avait disparu et un ciel bleu électrique ne pouvait surpassser l'éclatante beauté de ces soleils roses qui maintenant enveloppaient la fillette d'un amour bienfaisant. Lovée à présent au sein de la plante magique , apaisée , elle s'endormit bercée par leur douce mélopée.

Ma réponse