Passionné(e) de lecture ? Inscrivez-vous gratuitement ou connectez-vous pour rejoindre la communauté et bénéficier de toutes les fonctionnalités du site !  

Création d'un atelier d'écriture en ligne. Accroche du jour:

M'abonner à cette discussion
  • Kryan a dit :
    C'est totalement mon rêve ! Habiter dans un petit village miniature ! Être une petite chose ! Vivre le bonheur toute l'année ! Avec de la lumière, des étoiles de la féerie, de la magie ! De la douceur ! Ah mais qu'est-ce que j'ai envie d'y être ! Je m'y transporte totalement ! Merci pour cette image ! Je ne ferai pas vraiment de texte, c'est juste mon ressenti j'ai tellement envie de me plonger dans cette atmosphère franchement merci pour cette image !


    491

    Kryan, si tu regardes bien l’image (il faut l’agrandir un peu) tu pourras voir que tu es dans ce village… miniature, si charmant… tout en haut à droite, en jaune… avec un bonnet bleu ! Derrière le filet rouge… c’est toi, c’est sûr .
    Sur cette image, tu es une étoile filante, sur la neige. ce village est le tien, avec plein d’amis en bas pour te réceptionner (pas recommencer comme Cymone ! Pour la chute bleue de bleue … Clin d’œil !)

    Je vous aime, vous., toute l’équipe de ce beau bateau sur lequel nous voguons aux grès des flots de la vie
  • Kryan a dit :
    C'est totalement mon rêve ! Habiter dans un petit village miniature ! Être une petite chose ! Vivre le bonheur toute l'année ! Avec de la lumière, des étoiles de la féerie, de la magie ! De la douceur ! Ah mais qu'est-ce que j'ai envie d'y être ! Je m'y transporte totalement ! Merci pour cette image ! Je ne ferai pas vraiment de texte, c'est juste mon ressenti j'ai tellement envie de me plonger dans cette atmosphère franchement merci pour cette image !


    491

    Kryan, si tu regardes bien l’image (il faut l’agrandir un peu) tu pourras voir que tu es dans ce village… miniature, si charmant… tout en haut à droite, en jaune… avec un bonnet bleu ! Sur la passerelle rouge… c’est toi, c’est sûr .
    Sur cette image, tu es une étoile filante, sur la neige. ce village est le tien, avec plein d’amis en bas pour te réceptionner (pas recommencer comme Cymone ! Pour la chute bleue de bleue … Clin d’œil !)

    Je vous aime, vous., toute l’équipe de ce beau bateau sur lequel nous voguons aux grès des flots de la vie
  • jourgetoux a dit :
    491

    Kryan, si tu regardes bien l’image (il faut l’agrandir un peu) tu pourras voir que tu es dans ce village… miniature, si charmant… tout en haut à droite, en jaune… avec un bonnet bleu ! Derrière le filet rouge… c’est toi, c’est sûr .
    Sur cette image, tu es une étoile filante, sur la neige. ce village est le tien, avec plein d’amis en bas pour te réceptionner (pas recommencer comme Cymone ! Pour la chute bleue de bleue … Clin d’œil !)



    Je vous aime, vous., toute l’équipe de ce beau bateau sur lequel nous voguons aux grès des flots de la vie


    Oh merci tu m'as retrouvée ! BRAVO !C'est génial. ! Moi aussi je vous aime tous ! Prenez soin de vous vous êtes précieux et précieuses !
  • jourgetoux a dit :
    491

    Kryan, si tu regardes bien l’image (il faut l’agrandir un peu) tu pourras voir que tu es dans ce village… miniature, si charmant… tout en haut à droite, en jaune… avec un bonnet bleu ! Derrière le filet rouge… c’est toi, c’est sûr .
    Sur cette image, tu es une étoile filante, sur la neige. ce village est le tien, avec plein d’amis en bas pour te réceptionner (pas recommencer comme Cymone ! Pour la chute bleue de bleue … Clin d’œil !)

    Je vous aime, vous., toute l’équipe de ce beau bateau sur lequel nous voguons aux grès des flots de la vie

    Merci Bruno pour toute cette gentillesse; ça met du Beaume au cœur avant les fêtes. Moi Kryan, je l'aurais bien vue assise sur le banc en bas à droite ! Quoi qu'il en soit, nous sommes tous là !
  • Cymone a dit :
    Merci Bruno pour toute cette gentillesse; ça met du Beaume au cœur avant les fêtes. Moi Kryan, je l'aurais bien vue assise sur le banc en bas à droite ! Quoi qu'il en soit, nous sommes tous là !


    Oui nous sommes tous là et c'est génial ! Quelle belle solidarité ! Des bisous !
  • Cymone a dit :
    Merci Bruno pour toute cette gentillesse; ça met du Beaume au cœur avant les fêtes. Moi Kryan, je l'aurais bien vue assise sur le banc en bas à droite ! Quoi qu'il en soit, nous sommes tous là !


    Oui du baume au cœur ça fait toujours du bien !
  • Cymone a dit :
    ACCROCHE : Noël et ses villages miniatures. C’est comme si vous y étiez ! Racontez ![

    Noel à Lilliput
    Sur les chemins enneigés qui mènent au village, lilliputiens et lilliputiennes s’affairent à parfaire les décorations de Noël tandis que sur leurs luges les enfants dévalent les rues en pente en criant bien fort.
    Transformer le village n’a pas été simple car il a fallu récupérer toutes sortes d’objets jetés par les géants voisins , une habitude bienvenue pour ces artistes de la transformation, ainsi ont-ils pu installer un magasin de Noël dans une boîte à thé Oolong (un thé si parfumé qu’il entête les clients) et y ajouter un poêle qui réjouit les passants. C’est la fête à Lilliput comme chez les géants et les chants retentissent joyeusement dans la plaine et les bois Noël ! Noël !
  • ClocloSF a dit :


    Génial !
  • ClocloSF a dit :


    Génial !
  • jourgetoux a dit :
    Génial !


    Oui super !

Ma réponse