Passionné(e) de lecture ? Inscrivez-vous gratuitement ou connectez-vous pour rejoindre la communauté et bénéficier de toutes les fonctionnalités du site !  

Création d'un atelier d'écriture en ligne. Accroche du jour:

M'abonner à cette discussion
  • ClocloSF a dit :
    Très réussies ces supputations sur la vie des objets de la cuisine, qui n’ont rien d’inanimés, jusqu’à la conclusion du chat et de la souris ! Des vies en parallèle très drôles, bravo !

Merci. J'avais déjà écrit un texte dans ce style! Je l'ai un peu récupéré et beaucoup remanié. Heureuse qu'il te plaise.
  • Oui encore bravo !.
    passez un bon lundi de Pâques. Après plusieurs jours de migraine style le trou noir je reviens dans la vraie vie lol !!!
  • ACCROCHE : amusez-vous avec des expressions contradictoires.
  • Voici mon texte :
    « Dans la vie on ne fait pas ce qu’on veut ! » mais « en mai fais ce qu’il te plait ! »
  • Cymone a dit :
    Voici mon texte :
    « Dans la vie on ne fait pas ce qu’on veut ! » mais « en mai fais ce qu’il te plait ! »

Quelle bonne idée que cette accroche !
  • Ne pas vendre la peau de l'ours avant de l'avoir vendue et en avril ne te découvre pas d'un fil !
  • Kryan a dit :
    Quelle bonne idée que cette accroche !

Merci. Bonne inspiration à toutes et tous.
  • Kryan a dit :
    Ne pas vendre la peau de l'ours avant de l'avoir vendue et en avril ne te découvre pas d'un fil !

Une petite laine sur les épaules et une petite fourrure d'ours brun autour du cou; quel délice! Quelle douce tiédeur.
  • Cymone a dit :
    Une petite laine sur les épaules et une petite fourrure d'ours brun autour du cou; quel délice! Quelle douce tiédeur.

Vui! Un vrai cocon de douceur !
  • Kryan a dit :
    Oui encore bravo !.
    passez un bon lundi de Pâques. Après plusieurs jours de migraine style le trou noir je reviens dans la vraie vie lol !!!

Merci et soit prudente !

Ma réponse