Passionné(e) de lecture ? Inscrivez-vous gratuitement ou connectez-vous pour rejoindre la communauté et bénéficier de toutes les fonctionnalités du site !  

Création d'un atelier d'écriture en ligne. Accroche du jour:

M'abonner à cette discussion
  • ACCROCHE : Prenez quelques mots d’une chanson et continuez l’histoire à votre façon.
  • MON TEXTE:
    « QUE LA MONTAGNE EST BELLE COMMENT PEUT-ON S’IMAGINER », qu’en contrebas de ce rocher gigantesque, se blottissent en ribambelle, le lac Fourchu, le lac Canard, le lac de la Veche, le lac Noir, le lac de l'Agneau et le lac Culasson ?
    Sac sur le dos, nous avons mis de longues heures à arpenter le chemin qui mène du lac du Pourcellet tout en bas, au paradis, tout en haut !
  • Belle accroche et merci pour ce texte on a envie d'y être !
  • Que la montagne est belle, comment peut-on s'imaginer qu'elle soit parfois si dangereuse ? Si meurtrière. Je ne peux que regretter toutes ces vies perdues. Toutes ces souffrances.
  • Kryan a dit :
    Que la montagne est belle, comment peut-on s'imaginer qu'elle soit parfois si dangereuse ? Si meurtrière. Je ne peux que regretter toutes ces vies perdues. Toutes ces souffrances.

    La montagne est meurtrière, mais aussi la mer...Kryan et les autres, vous pouvez prendre les paroles d'une autre chanson. Ainsi ce sera plus varié. Belle inspiration.
  • Cymone a dit :
    La montagne est meurtrière, mais aussi la mer...Kryan et les autres, vous pouvez prendre les paroles d'une autre chanson. Ainsi ce sera plus varié. Belle inspiration.


    bonne journée de lecture à tous et à toutes. Effectivement bonne inspiration pour les chansons !
  • Saint-Fort a dit :
    Un Pierrot si décevant ! Mais possiblement papillonnant comme l’était ce doux rêveur ! C’est une autre facette du personnage d’origine, je trouve que c’est est une bonne idée, j’aime bien.

    Merci Claude
  • Kryan a dit :
    Merci beaucoup pour ce joli texte un peu triste

    Merci ma petite Kryan
  • Kryan a dit :
    Je me régale toujours à lire vos histoires. Prenez soin de vous.

    Moi aussi . Toi aussi . Continuez à nous faire rêver !!!!
  • Kryan a dit :
    Belle accroche et merci pour ce texte on a envie d'y être !

    Oui , oui comme dit Kryan , nous te suivrions volontiers sur tous ces jolis chemins

Ma réponse