Passionné(e) de lecture ? Inscrivez-vous gratuitement ou connectez-vous pour rejoindre la communauté et bénéficier de toutes les fonctionnalités du site !  

Création d'un atelier d'écriture en ligne. Accroche du jour:

M'abonner à cette discussion
  • Kryan a dit :
    Accroche du soir.

Il paraît qu'une seule hirondelle ne fait pas le printemps du coup faut t-il 2 hirondelles pour faire le printemps et combien d'hirondelles pour faire l'été ? Bref j'en étais là de mes réflexions quand...

À vous !

Bref, j’en étais là de mes réflexions à compter d’hypothétiques hirondelles lorsque je vis tomber sur le rebord de la fenêtre non pas une plume de mouette ni une plume de tourterelle mais un flocon de neige. De la neige au printemps ? Pourquoi pas !
    Chères hirondelles hâtez-vous lentement : les temps changent trop vite, revoyez sérieusement votre calendrier migratoire...
  • Kryan a dit :
    accroche du soir Bonsoir. Mesdames et messieurs. Nous allons commencer notre descente sur l'aéroport de oups... j'ai encore oublié où on allait atterrir. Décidément cet Alzheimer précoce ne me laisse pas de répit. Oups. La médecine du travail n'est pas au courant. J'ai réussi à passer outre. Mesdames et messieurs bonsoir nous allons commencer notre quoi déjà bref je sais plus. Le pilote se tourne alors vers le copilote l'air paniqué. Vas-y Greg à toi dis quelque chose ?!

- Arrêtez le simulateur !
    Comme d’habitude la médecine du travail a bien fait son boulot : elle nous refile la patate chaude. Il va bien falloir se débarrasser de ces deux rigolos.
    On va leur trouver un petit aérodrome de province où ils pourront épater les copains sans provoquer de désastre.
    - Eh, Greg ! Ça a marché ! La quille en province qu’ils ont dit ...
  • Bravo !
  • Mdr
  • Cool !
  • Entièrement d'accord avec toi !
  • REPONSE A KRYAN POUR LE PILOTE
    Nat , l'hôtesse avala un grand verre de gin. "Nous sommes vraiment dans un monde fous..." pensa-t-elle en en buvant un deuxiéme "ou plutôt un équipage de malade , n'est-ce pas?" Dit-elle au nouveau stewart plutôt joli garçon .
    Elle prit son courage à deux mains , ou plutôt le micro en criant" mes bien chers fréres , pas de panique ! Notre commandant a cédé le volant à notre copilote ! (ouhlà je dis quoi là, pensa Nat dans un excès d'euphorie hystérique causée par ses deux verres de gin ) ....Je reprends ! Du courage que diable!( continue l'hôtesse en entendant les cris et les pleurs dans l'avion)Allez tous debout! Allez ! Je vous envoie les gilets jaunes !!!!(et elle fut prise d'un fou rire, pendant que le joli stewart essayait de poser quelques boissons chaudes sur le caddie , pour réconforter , pensait-il , les passagers) ....Arrêtez de crier!!!Allo, Allo quoi?! ....Greg me dit qu'il pense ....Messieurs , dames , savez-vous prier? " dit la superbe hôtesse en buvant à même la bouteille de gin "et pardon Greg , pardon patron !!!!"
  • REPONSE A KRYAN POUR LES HIRONDELLES
    Quand j'entendis le cri de l'épervier qui survole chaque matin mon terrain , un cri aigu qui prévient qu'il est prêt à attaquer ....Je vis alors mon joli ballet d'hirondelles s'éparpiller comme des danseuses effarouchées; légères , rapides ...
  • J'adore je suis morte de rire. Quelle imagination. Allez je vous laisse faire la suite.j'ai beaucoup de mal À lire sur écran.
  • [quote=1 merci pour ta réponse Douma c'est bien !

Ma réponse