SERIAL MAKERS
Livres (36)
-
add_box
Réparer son électroménager et ses autres appareils électriques : 53 fiches pratiques
-
add_box
L'électronique en pratique (3e édition)
-
add_box
Réparez vous-même vos appareils électroniques ; téléviseurs, ordinateurs, consoles de jeux (2e édition)
-
add_box
Programmer en java pour le raspberry pi 3
-
add_box
36 activités avec le robot mBot
-
add_box
Les machines à commande numérique
-
add_box
46 activités avec le mBot2
-
add_box
40 activités avec la carte micro:bit
-
add_box
Les drones ; fonctionnement, télépilotage, applications, réglementation (3e édition)
-
add_box
L'électronique en pratique Tome 2 ; 36 expériences ludiques (2e édition)
-
add_box
Mouvement, lumière et son avec Arduino et Raspberry Pi ; avec 30 projets ludiques
-
add_box
Filmer et photographier avec un drone (2e édition)
-
add_box
Fablabs, etc. ; les nouveaux lieux de fabrication numérique
-
add_box
Robots DIY : 10 robots à fabriquer avec des objets du quotidien
-
add_box
Les drones de loisir
-
add_box
Le grand livre d'Arduino
-
add_box
Le grand livre d'Arduino (2e édition)
-
add_box
Imprimer en 3D avec la Makerbot
-
add_box
À la découverte du Raspberry Pi
-
add_box
32 défis robotiques ; repoussez les limites de votre robot !
-
add_box
50 activités avec la carte micro:bit : cartes v1 et v2 : programmation avec makecode
-
add_box
45 activités avec le robot mBot
-
add_box
Le grand livre de l'impression 3D
-
add_box
Python pour la carte micro:bit
-
add_box
Impression 3D (2e édition)
-
add_box
Les drones ; la nouvelle révolution
-
add_box
Réparez vous-mêmes vos appareils électroniques ; smartphones, téléviseurs, consoles de jeux ...
-
add_box
Pratique de l'impression 3D
-
add_box
Petits robots à fabriquer
-
add_box
Le Mavic Pro et DJI GO
-
add_box
L'électronique en pratique ; 36 expériences ludiques.
-
add_box
Les drones de loisir (3e édition)
-
add_box
À la decouverte des cartes Nucleo
-
add_box
Réparez vous-même votre apple ; une seconde vie pour votre iPhone, Macbook, iPad, iMac
-
add_box
Créer ses propres circuits
-
add_box
L'électronique en pratique t.2 ; 36 expériences ludiques (2e édition)