Passionné(e) de lecture ? Inscrivez-vous gratuitement ou connectez-vous pour rejoindre la communauté et bénéficier de toutes les fonctionnalités du site !  

Un roman plein d'humour et de sagesse

M'abonner à cette discussion
  • Bonjour, je m'appelle Sandrine Lambert, passionnée de lecture et d'écriture. En effet je suis autrice de plusieurs romans dont le dernier, qui vient de paraître, s'intitule "Une vie élargie". Mady a été kidnappée à l'âge de sept ans. Elle n'a jamais été retrouvée. Sa mère, Elisabeth, vit courageusement avec ce manque. C'est maintenant une vieille dame qui jette un regard malicieux sur le monde qui l'entoure. Elle va se lier avec une jeune adolescente qui adore la lecture.
    Si vous voulez un résumé plus complet, rendez-vous sur Amazon. J'espère que ce thème vous plaira et que nous pourrons en discuter sur le forum.
    En ce qui concerne mes lectures, je suis plutôt classique même si je me soigne ! Mon auteur préféré est Julien Gracq. J'adore aussi les auteurs fantastiques des XVIII et XIX ème siècles.
    Bien à vous
    Sandrine Lambert
    https://www.amazon.fr/Une-vie-élargie-Sandrine-Lambert/dp/B07NBC896P/ref=asap_bc?ie=UTF8

Ma réponse