Passionné(e) de lecture ? Inscrivez-vous
gratuitement ou connectez-vous pour rejoindre la
communauté et bénéficier de toutes les fonctionnalités du site !
Bonjour à Tous et à toutes, je suis nouvelle sur le site, merci de votre compréhension et de votre éclairage quant aux codes que j'ai à découvrir! Je me lance sur Lecteurs.com car je trouve le concept très intéressant Je suis une lectrice assidue, par gout et par devoir, puisque je suis présidente de l'association Les AMIS DE LA LANGUE Française à ST RAPHAEL Mon 2ème livre est sorti le 2 décembre 2022 aux éditions Hello, "La générosité au risque de l'imposture" qui traite de la rupture amoureuse, une autofiction relatée par l'auteure elle-même psychologue, avec son florilège d'attentes et d'incompréhensions, auquel il s'agit justement d'apporter des réponses Pourquoi ce Titre? il nous renvoie à la rencontre de deux personnes qui désirent au départ nouer une relation, l'une est sincère tout en étant à la fois généreuse ET hypersensible, l'autre s'avérant être manipulateur ET paranoïaque! Vous devinez de suite où va se trouver la clé du conflit, facile de faire le constat après que la séparation se soit produite, , mais beaucoup plus difficile d'être consciente tant que la relation persiste! Qu'en pensez-vous? Merci pour vos retours
Le 20/12/2022 à 13h29