Passionné(e) de lecture ? Inscrivez-vous gratuitement ou connectez-vous pour rejoindre la communauté et bénéficier de toutes les fonctionnalités du site !  

biographie - bilbiographie

M'abonner à cette discussion
  • Bonjour, j'ai publié deux livre, dont un "arrêt immobilité salut" est présent sur ce site. J'ai contacté plusieurs fois les administrateurs en vain, pour mettre à jour ma biographie et ajouter 'Cavalcade - Théodore Géricaul", un autre roman que j'ai publié en 2019.

Merci de me donner la procédure/
    Bien cordialement.

Alexis Chartraire
  • Alexis Chartraire a dit :
    Bonjour, j'ai publié deux livre, dont un "arrêt immobilité salut" est présent sur ce site. J'ai contacté plusieurs fois les administrateurs en vain, pour mettre à jour ma biographie et ajouter 'Cavalcade - Théodore Géricaul", un autre roman que j'ai publié en 2019.

Merci de me donner la procédure/
    Bien cordialement.

Alexis Chartraire

Bonjour,
    Merci pour votre message.
    Vos deux ouvrages sont bien référencés ici.
    En ce qui concerne votre biographie, il est possible qu'elle ne nous soit pas parvenue, n'hésitez pas à nous la renvoyer.
  • Bonjour, pouvez-vous me communiquer un mail pour vous envoyer également la photo de couverture ce Cavalcade ?
    Cordialement
    Alexis Chartraire
  • Alexis Chartraire a dit :
    Bonjour, pouvez-vous me communiquer un mail pour vous envoyer également la photo de couverture ce Cavalcade ?
    Cordialement
    Alexis Chartraire

Vous pouvez utiliser le mail de contact en bas de page pour l'envoi de votre photo.

Veuillez noter que nous utilisons les références du site Place des libraires, sur lequel la couverture de votre livre n'apparaît pas, ce qui explique son absence ici.
    Mais nous pouvons bien sûr l'ajouter à réception du visuel.
  • je vous remercie
    bien cordialement

Ma réponse