Passionné(e) de lecture ? Inscrivez-vous
gratuitement ou connectez-vous pour rejoindre la
communauté et bénéficier de toutes les fonctionnalités du site !
Bonjour, j'ai publié deux livre, dont un "arrêt immobilité salut" est présent sur ce site. J'ai contacté plusieurs fois les administrateurs en vain, pour mettre à jour ma biographie et ajouter 'Cavalcade - Théodore Géricaul", un autre roman que j'ai publié en 2019.
Merci de me donner la procédure/
Bien cordialement.
Bonjour, j'ai publié deux livre, dont un "arrêt immobilité salut" est présent sur ce site. J'ai contacté plusieurs fois les administrateurs en vain, pour mettre à jour ma biographie et ajouter 'Cavalcade - Théodore Géricaul", un autre roman que j'ai publié en 2019.
Bien cordialement.
Alexis Chartraire
Bonjour,
Merci pour votre message.
Vos deux ouvrages sont bien référencés ici.
En ce qui concerne votre biographie, il est possible qu'elle ne nous soit pas parvenue, n'hésitez pas à nous la renvoyer.
Bonjour, pouvez-vous me communiquer un mail pour vous envoyer également la photo de couverture ce Cavalcade ?
Cordialement
Alexis Chartraire
Vous pouvez utiliser le mail de contact en bas de page pour l'envoi de votre photo.
Veuillez noter que nous utilisons les références du site Place des libraires, sur lequel la couverture de votre livre n'apparaît pas, ce qui explique son absence ici.
Mais nous pouvons bien sûr l'ajouter à réception du visuel.
Le 05/02/2022 à 10h00
Bien cordialement.
Alexis Chartraire
Le 08/02/2022 à 11h44
Bien cordialement.
Alexis Chartraire
Bonjour,
Merci pour votre message.
Vos deux ouvrages sont bien référencés ici.
En ce qui concerne votre biographie, il est possible qu'elle ne nous soit pas parvenue, n'hésitez pas à nous la renvoyer.
Le 08/02/2022 à 11h48
Cordialement
Alexis Chartraire
Le 08/02/2022 à 16h30
Cordialement
Alexis Chartraire
Vous pouvez utiliser le mail de contact en bas de page pour l'envoi de votre photo.
Veuillez noter que nous utilisons les références du site Place des libraires, sur lequel la couverture de votre livre n'apparaît pas, ce qui explique son absence ici.
Mais nous pouvons bien sûr l'ajouter à réception du visuel.
Le 08/02/2022 à 20h11
bien cordialement