Passionné(e) de lecture ? Inscrivez-vous
gratuitement ou connectez-vous pour rejoindre la
communauté et bénéficier de toutes les fonctionnalités du site !
"Vaste comme le monde"
l'auteure est Eléna Piacentini. Si vous ne la connaissez pas encore je vous invite à explorer sa bibliographie. Cette jeune femme (corse maintenant installée à Lille) sait mélanger les émotions, les intrigues palpitantes mais également de nombreuses connaissances sur le monde qui nous entoure
Vaste comme le monde fait suite à un premier volume "Comme de longs échos" où l'on retrouve Mathilde, capitaine de police qui a perdu tout un pan de son enfance. Retrouvera t-elle ce passage de sa vie où plein d'évènements dramatiques semblent liés
Eléna Piacentini a également écrit 'autres romans avec un personnage récurrent et terriblement attachant Arsène Léoni.
Le cimetière des chimères
Des forêts et des âmes
Carrières noires
Aux vents mauvais
foncez, vous ne serez pas deçu. Paroles de lectrice
"Vaste comme le monde"
l'auteure est Eléna Piacentini. Si vous ne la connaissez pas encore je vous invite à explorer sa bibliographie. Cette jeune femme (corse maintenant installée à Lille) sait mélanger les émotions, les intrigues palpitantes mais également de nombreuses connaissances sur le monde qui nous entoure
Vaste comme le monde fait suite à un premier volume "Comme de longs échos" où l'on retrouve Mathilde, capitaine de police qui a perdu tout un pan de son enfance. Retrouvera t-elle ce passage de sa vie où plein d'évènements dramatiques semblent liés
Eléna Piacentini a également écrit 'autres romans avec un personnage récurrent et terriblement attachant Arsène Léoni.
Des forêts et des âmes
Carrières noires
Aux vents mauvais
Bonjour,
Le titre exact est Vaste comme la nuit, à retrouver ici pour celles et ceux qui souhaiteraient en savoir plus ! :-)
si je me permets de dire Eléna, c'est parce que je la connais bien. C'est une fidèle de ma librairie favorite "ESPRIT LIVRE" à Lyon. D'ailleurs Eléna y sera le mercredi 13 novembre pour présenter son dernier roman Vaste comme la NUIT
Amis lyonnais ou proche région n'hésitez paa à faire le déplacement. Elena est vraiment très sympa, souriante, les libraires sont au top. Bon et puis une chose importante quand même parce qu'on parle aussi de littérature, ses livres sont vraiment à découvrir, puis à dévorer
à bientôt peut-être. Si certains venaient n'hésitez pas à me faire un coucou. Moi c'est SylvieM. On se fera un p'tit réseau
bye
Bonjour ;ma dernière lecture est "mon chien stupide " de John Fante , j'avais beaucoup entendu parler de son écriture corrosive mais c'est la premier roman que je lis de lui . Une agréable surprise car sous l'humour glacial , cynique ,j'ai découvert les revers d'un couple face au départ des enfants et j'aurais pu dire à l'auteur combien je comprends la lutte qu'on mène chacun à sa façon contre la peur du nid vide . Belle journée
Le 21/10/2019 à 10h51
Des forêts et des âmes
Carrières noires
Aux vents mauvais
Le 23/10/2019 à 14h32
Des forêts et des âmes
Carrières noires
Aux vents mauvais
Bonjour,
Le titre exact est Vaste comme la nuit, à retrouver ici pour celles et ceux qui souhaiteraient en savoir plus ! :-)
Le 24/10/2019 à 09h30
la nuit est tout un monde.....
désolée pour cette erreur en espérant qu'Eléna ne voit pas mon post :)
Le 25/10/2019 à 09h19
Amis lyonnais ou proche région n'hésitez paa à faire le déplacement. Elena est vraiment très sympa, souriante, les libraires sont au top. Bon et puis une chose importante quand même parce qu'on parle aussi de littérature, ses livres sont vraiment à découvrir, puis à dévorer
à bientôt peut-être. Si certains venaient n'hésitez pas à me faire un coucou. Moi c'est SylvieM. On se fera un p'tit réseau
bye
Le 26/10/2019 à 10h59
Le 26/10/2019 à 11h03
Le 26/10/2019 à 11h09
Le 28/10/2019 à 11h46
Le 02/11/2019 à 09h10
Le 05/11/2019 à 09h12