Passionné(e) de lecture ? Inscrivez-vous
gratuitement ou connectez-vous pour rejoindre la
communauté et bénéficier de toutes les fonctionnalités du site !
Bonsoir,
d'accord avec vous, c'est consternant.
je l'ai reçu également et l'ai signalé immédiatement comme contenu abusif au site de lecteurs.com.
Je suggère que vous fassiez de même en allant en bas de la page afin de remplir un imprimé "signaler un contenu abusif".
Belle soirée
bonjour, oui j'ai envoyé hier, dans la foulée un message pour signaler ce profil , je viens de lire que lesite a bloqué ce message. bonne journée et bonne lecture , de prose plus adaptée !
Merci à celles et ceux qui nous ont signalé ce message.
Nous avons évidemment bloqué le compte en question et faisons en sorte que cet incident ne se reproduise plus.
Bonjour également reçu. Peut-être un piratage. Bien à vous
Marie Bulsa Auteure
bonjour, oui j'ai envoyé hier, dans la foulée un message pour signaler ce profil , je viens de lire que lesite a bloqué ce message. bonne journée et bonne lecture , de prose plus adaptée !
Reçu le même message. C'est sûrement du piratage de site. Bien à vous.
Marie Bulsa Auteure
Merci à celles et ceux qui nous ont signalé ce message.
Nous avons évidemment bloqué le compte en question et faisons en sorte que cet incident ne se reproduise plus.
Le 09/11/2021 à 12h36
d'accord avec vous, c'est consternant.
je l'ai reçu également et l'ai signalé immédiatement comme contenu abusif au site de lecteurs.com.
Je suggère que vous fassiez de même en allant en bas de la page afin de remplir un imprimé "signaler un contenu abusif".
Belle soirée
Le 09/11/2021 à 13h58
Bonjour également reçu. Peut-être un piratage. Bien à vous
Marie Bulsa Auteure
Le 09/11/2021 à 14h00
Reçu le même message. C'est sûrement du piratage de site. Bien à vous.
Marie Bulsa Auteure
Le 09/11/2021 à 14h02
Merci
Le 09/11/2021 à 18h51
Le 10/11/2021 à 15h46
Le 12/11/2021 à 15h53
Le 16/12/2021 à 21h17
Je suppose que cet interlocuteur n'a pas eu le temps de faire le tour de tous les inscrits.