Passionné(e) de lecture ? Inscrivez-vous gratuitement ou connectez-vous pour rejoindre la communauté et bénéficier de toutes les fonctionnalités du site !  

Palmarès 2024 : Le prix des lecteurs et Choix des libraires le Livre de Poche

M'abonner à cette discussion
  • Bonjour à tous il y a quelques jours le Livre de Poche à dévoilé les lauréats des Prix des Lecteurs pour ses différentes catégories. J'ai eu beaucoup de chance de participer comme lectrice pour la catégorie Polar.

Le Prix des Lecteurs :

b]Littérature imaginaire[/b] pour Les maîtres enlumineurs de Robert Jackson Bennett.
    Des essaies et documents pour Une vie heureuse de Ginette Kolinka et Marion Ruggieri.
    Polar/Thriller pour L’île de Yule de Johana Gustawsson
    Littérature pour Le Soldat désaccordé de Gilles Marchand

Le choix des libraires :

Polar/Thriller pour L’Enigme de la Stuga de Camilla Grebe
    Littérature pour Le Bureau d’éclaircissement des destins de Gaëlle Nohant
  • Spitfire89 a dit :
    Bonjour à tous il y a quelques jours le Livre de Poche à dévoilé les lauréats des Prix des Lecteurs pour ses différentes catégories. J'ai eu beaucoup de chance de participer comme lectrice pour la catégorie Polar.

Le Prix des Lecteurs :

b]Littérature imaginaire[/b] pour Les maîtres enlumineurs de Robert Jackson Bennett.
    Des essaies et documents pour Une vie heureuse de Ginette Kolinka et Marion Ruggieri.
    Polar/Thriller pour L’île de Yule de Johana Gustawsson
    Littérature pour Le Soldat désaccordé de Gilles Marchand

Le choix des libraires :

Polar/Thriller pour L’Enigme de la Stuga de Camilla Grebe
    Littérature pour Le Bureau d’éclaircissement des destins de Gaëlle Nohant

Merci beaucoup pour le partage je l'avais loupé, cela va m'aider dans le choix de mes prochaines lecture
  • Effectivement oui très interessant je les notes pour mes prochaines lecture aussi !!

Ma réponse