Passionné(e) de lecture ? Inscrivez-vous
gratuitement ou connectez-vous pour rejoindre la
communauté et bénéficier de toutes les fonctionnalités du site !
Génial!!!!! J'espère que depuis la petite dame a pu se faire dorloter et que la maison brille grâce à la femme de ménage . J'ai bien ri . Je n'ai pas été amène . Belle journée . Prends soin de toi
Merci . Oui c'est tellement agréable ce fil qui nous relie : lecture et écriture . On essaie chacun(e) notre tour de continuer l'atelier que nous a ouvert Cymone et c'est chouette que tout le monde participe ...Faisons le durer , c'est tellement amusant , plaisant , joyeux de découvrir de nouvelles accroches . Plaisir d'écrire , de vous lire tous . Merci à tous . A bientôt avec de nouveaux jeux . Merci Gwen pour les SPLASH , les WIIZZZ et toutes ces onomatopées , toutes plus drôles les unes que les autres . Belles lectures . Amusez vous! Amusons nous!!!
Merci . Oui c'est tellement agréable ce fil qui nous relie : lecture et écriture . On essaie chacun(e) notre tour de continuer l'atelier que nous a ouvert Cymone et c'est chouette que tout le monde participe ...Faisons le durer , c'est tellement amusant , plaisant , joyeux de découvrir de nouvelles accroches . Plaisir d'écrire , de vous lire tous . Merci à tous . A bientôt avec de nouveaux jeux . Merci Gwen pour les SPLASH , les WIIZZZ et toutes ces onomatopées , toutes plus drôles les unes que les
autres . Belles lectures . Amusez vous! Amusons nous!!!
Merci pour ton message. Je suis entièrement d'accord avec toi
Le 02/06/2021 à 13h56
Merci
Il y a un peu de vécu
Mdr !
Le 02/06/2021 à 17h34
Merci ma petite Kryan
Le 02/06/2021 à 18h03
Merci . Oui c'est tellement agréable ce fil qui nous relie : lecture et écriture . On essaie chacun(e) notre tour de continuer l'atelier que nous a ouvert Cymone et c'est chouette que tout le monde participe ...Faisons le durer , c'est tellement amusant , plaisant , joyeux de découvrir de nouvelles accroches . Plaisir d'écrire , de vous lire tous . Merci à tous . A bientôt avec de nouveaux jeux . Merci Gwen pour les SPLASH , les WIIZZZ et toutes ces onomatopées , toutes plus drôles les unes que les autres . Belles lectures . Amusez vous! Amusons nous!!!
Le 02/06/2021 à 18h04
Merci à toi ma petite Kryan
Le 02/06/2021 à 18h20
autres . Belles lectures . Amusez vous! Amusons nous!!!
Merci pour ton message. Je suis entièrement d'accord avec toi
Le 02/06/2021 à 18h22
Merci
Le 03/06/2021 à 07h42
:):):) . Oui je te souhaite de bonnes lectures aussi . Prends soin de toi
Le 03/06/2021 à 08h26
merci ma petite Kryan
Le 03/06/2021 à 22h04
Que de vie dans ce texte. Merci
Le 03/06/2021 à 22h07
Merci pour ces partages de mots. De belles découvertes qui donne la pêche et le smile... Presque 100 pages d'accroches incroyables !!!