Passionné(e) de lecture ? Inscrivez-vous gratuitement ou connectez-vous pour rejoindre la communauté et bénéficier de toutes les fonctionnalités du site !  

Création d'un atelier d'écriture en ligne. Accroche du jour:

M'abonner à cette discussion
  • C'est moi avec mon Papa!
    Je suis fière sur mon petit vélo d'enfant.
    Nos sourires sont lumineux.
    J'ai les cheveux très blond.
    Photo qui me donne toujours à la fois envie de rire et de pleurer.
  • Merci pour ces beaux souvenirs . Plein d'émotions surgissent. C'est beau !! Belle journée à toutes
  • C'est moi avec ma première voiture !
    Une R 14.
    Beige.
    On en a vécu des choses...
    Heureusement il y a prescription !

• Voici, la barrière rocheuse orientale du Vercors. Au-dessus de Villard-de-Lans.
    Je vous laisse écrire votre texte en vous inspirant de cette belle image. Je reviendrai un peu plus tard. Merci à vous.
  • MA REPONSE POUR LA BARRIERE DU VERCORS
    Je ne suis pas encore descendue de la voiture , que je sens déjà l'air pur emplir mes poumons . Je vais retrouver le dédé ,marcher à ses cotés sur les sentiers herbus et verdoyants , me repaître des parfums piquants de la for^t et pourquoi pas demain , me rendre à la croix Perrin .
  • BERNARD DOMINIQUE a dit :
    MA REPONSE POUR LA BARRIERE DU VERCORS
    Je ne suis pas encore descendue de la voiture , que je sens déjà l'air pur emplir mes poumons . Je vais retrouver le dédé ,marcher à ses cotés sur les sentiers herbus et verdoyants , me repaître des parfums piquants de la for^t et pourquoi pas demain , me rendre à la croix Perrin .

J'adore.
  • Cymone a dit :
    Voici, la barrière rocheuse orientale du Vercors. Au-dessus de Villard-de-Lans.
    Je vous laisse écrire votre texte en vous inspirant de cette belle image. Je reviendrai un peu plus tard. Merci à vous.

Ah! La montagne! Je ne connais pas le Vercors parce que moi c’est plutôt les Pyrénées Atlantiques pour le ski de fond et Hautes pour les balades mais je suis certaine en voyant ce grand tapis d’herbes au premier plan et le chalet tout là-haut que j’y retrouverais les odeurs du vent, celles des herbes fraîches et de la forêt proche. Puis j’entendrai le murmure des ruisselets et par- dessus tout le goût du café du petit-déjeuner face à la montagne avant le départ pour une longue promenade.
    Merci Cymone pour la photo
  • Coucou Saint Fort , à la page 27 , j'ai proposé un petit jeu qui pourrait vous plaire. Belle soirée à toutes
  • Saint-Fort a dit :
    Ah! La montagne! Je ne connais pas le Vercors parce que moi c’est plutôt les Pyrénées Atlantiques pour le ski de fond et Hautes pour les balades mais je suis certaine en voyant ce grand tapis d’herbes au premier plan et le chalet tout là-haut que j’y retrouverais les odeurs du vent, celles des herbes fraîches et de la forêt proche. Puis j’entendrai le murmure des ruisselets et par- dessus tout le goût du café du petit-déjeuner face à la montagne avant le départ pour une longue promenade.
    Merci Cymone pour la photo

Ca donne des envie d'évasion!

Ma réponse