Passionné(e) de lecture ? Inscrivez-vous gratuitement ou connectez-vous pour rejoindre la communauté et bénéficier de toutes les fonctionnalités du site !  

Création d'un atelier d'écriture en ligne. Accroche du jour:

M'abonner à cette discussion
  • Cymone a dit :
    Bon Kryan, sur cette photo de classe où vous êtes en classe verte et où vous avez tous la classe, je l'avoue; je ne te trouve pas! Un indice? Une boucle d'oreille? Un tatouage particulier peut-être?

Non non je ne vais pas t'aider ! Le feeling le feeling !
  • Kryan a dit :
    Non non je ne vais pas t'aider ! Le feeling le feeling !

Je donne ma langue au chat qui vous attend à la bergerie!
  • Cymone a dit :
    Je donne ma langue au chat qui vous attend à la bergerie!

(⁠•⁠‿⁠•⁠)
    Tu es en super forme !
  • Kryan a dit :
    (⁠•⁠‿⁠•⁠)
    Tu es en super forme !

Un peu mieux; mais c'est très irrégulier. Et toi?
  • Cymone a dit :
    Un peu mieux; mais c'est très irrégulier. Et toi?

Physiquement c'est pas ça moralement ça va aller....'ai des projets donc ce sont des bouffées d'oxygène et ça s'est bien !
  • Kryan a dit :
    Physiquement c'est pas ça moralement ça va aller....'ai des projets donc ce sont des bouffées d'oxygène et ça s'est bien !

Physiquement, j'imagine que ce sera toujours en dents de scie; un jour bien, un jour mal. Heureusement que les projets encouragent à avancer; c'est essentiel. Continuer de vivre pour découvrir des jours meilleurs et faire de nouvelles rencontres et avoir de nouveaux espoirs. l'espoir fait vivre.
  • Cymone a dit :
    Physiquement, j'imagine que ce sera toujours en dents de scie; un jour bien, un jour mal. Heureusement que les projets encouragent à avancer; c'est essentiel. Continuer de vivre pour découvrir des jours meilleurs et faire de nouvelles rencontres et avoir de nouveaux espoirs. l'espoir fait vivre.

Tout à fait !❤️
  • Voici une photo prise par un ami pendant les Vintage Days à Périgueux.
    Si cela vous dit, faites un texte avec des verbes, des mots qui commencent par V et / ou D.
    La première phrase devra débuter par le début d'un poème de Mallarmé.

La chair est triste, hélas ! Et j'ai lu tous les livres...
  • La chair est triste, hélas !
    Et j'ai lu tous les livres, DÉVORÉS les uns après les autres.
    J' ai DÉVALISÉ aussi la cave à VIN de mon cher VICTOR.
    J'ai DÉCIDÉ DE faire une VIRÉE avec un VEHICULE bizarre, trouvé au bord du chemin.
    Il faisait un bruit étrange.
    Mais j'étais DÉTERMINÉ de nouveau à trouver une VIBRANTE compagne.
    Je me DISAIS non la mélancolie c'est fini, il faut se ressaisir !
    VRAIMENT, il faut aller de l'avant !
    Il y avait toujours ce bruit spécial.
    VIVEMENT que je retrouve l'envie de faire des choses !

Je me réveille en sursaut, je me rends compte au bout d'un moment, que le bruit bizarre VIENT du VENTILATEUR.
    Je suis dans ma chambre, à Périgueux !
    Dans mon rêve, je me prenais pour le poète Mallarmé.
    Je m'étais endormi, sur mes cours de français.
    DÉCIDÉMENT, la poésie très peu pour moi !
    D'ailleurs mon cousin VICTOR me l'a toujours dit, si tu veux bien DORMIR lis quelques poèmes avant de te coucher c'est radical !

Ma réponse