Passionné(e) de lecture ? Inscrivez-vous gratuitement ou connectez-vous pour rejoindre la communauté et bénéficier de toutes les fonctionnalités du site !  

Création d'un atelier d'écriture en ligne. Accroche du jour:

M'abonner à cette discussion
  • Cymone a dit :
    Waouh ! Je suis épatée. Merci. Quelles belles comparaisons dans le 3 ème ART. Effectivement le style Soulages est souvent énigmatique ! Pour tout vous dire, ces petits médaillons étaient fixés sur des toilettes dans un établissement assez luxueux. Le chat (ou chatte ?) était le WC pour dames et le lapin celui des messieurs !

    Moi aussi épatée !
  • jourgetoux a dit :
    ?

    Le jeu
    À
    B
    C
    D
    E

    Biz St fort


    Merci Bruno pour ces jolis mots !!!
  • Kryan a dit :
    J'ai eu aussi des pbs avec l'application et j'ai noyé mon ordinateur portable avec du café....youpi !!!

    J'imagine que tu as dû poussé un cri Kryan ! Sinon, comment va ton ordi ? Bisous.
  • ORDI OUT
    KRYAN ZEN
  • Coucou, si ça vous dit un petit exercice, trouver 5 mots pour décrire cette photo ! Et l'un d'entre eux devra commencer par la lettre A, et l'autre par la lettre M.

    Audace, magnifique, verdoyant, inaccessible, liberté.
  • Coucou, si ça vous dit un petit exercice, trouver 5 mots pour décrire cette photo ! Et l'un d'entre eux devra commencer par la lettre A, et l'autre par la lettre M.

    Audace, magnifique, verdoyant, inaccessible, liberté.
  • Kryan a dit :
    Coucou, si ça vous dit un petit exercice, trouver 5 mots pour décrire cette photo ! Et l'un d'entre eux devra commencer par la lettre A, et l'autre par la lettre M.

    Audace, magnifique, verdoyant, inaccessible, liberté.

    MON TEXTE
    Azuré. Mystérieux. Feuillage. Rocher. Ravin.
  • Aime
    Montagne
    Ondulée
    Ultra
    Romantique

    Cela donne « AMOUR », ce que m’inspire la photo !

    JB

Ma réponse