Passionné(e) de lecture ? Inscrivez-vous
gratuitement ou connectez-vous pour rejoindre la
communauté et bénéficier de toutes les fonctionnalités du site !
Bonjour Florence de Beaumont, en fait il faut imaginer comme une petite histoire d'après la photo, vous êtes libre, mais il y a quelques consignes à respecter. Lancez-vous, vous verrez on s'amuse bien ici, on ne se prend pas la tête et vous pouvez bien évidemment nous proposer aussi des exercices d'atelier d'écriture, on sera ravi d'y participer !!!
Bienvenue à ce petit atelier !
Florence de Beaumont, en fait on se sert un peu de n'importe quoi pour notre inspiration, là j'ai fait une photo à l'arrache de ce qu'il y a chez moi, et je décide des consignes, et chacun son tour peut proposer un atelier avec des consignes ou pas, mais comme je le disais l'essentiel c'est de s'amuser et de se faire plaisir et surtout de ne pas se prendre la tête !
Surprise !
Contre le mur que le soleil oublie
Vient d’éclore une fleur rose vif
Les herbes ses voisines en sont tout éblouies
Pourvu, disent-elles, que viennent guêpes et frelons
Butiner cette merveille et la multiplier
Notre mur ainsi décoré sera plus beau que jamais !
A tour de rôle, des volontaires proposent une ACCROCHE, sur laquelle tous ceux qui le désirent peuvent écrire. C'est ouvert à tous, tant en écriture qu'en lecture.
Mon ACCROCHE du jour: Votre horoscope prévoit le déroulement de votre journée. Suivez le guide et évitez les pièges que la vie vous tend. Écrivez cette journée et faites tout pour être heureux. A vos claviers ! Cymone
Il n'est pas toujours facile de tout accepter avec optimisme. En plus, il y a des jours agréables et d'autres presque "détestables". A vous de voir comment répondre aux "choses" de la vie.
Le 09/11/2022 à 16h31
Bienvenue à ce petit atelier !
Florence de Beaumont, en fait on se sert un peu de n'importe quoi pour notre inspiration, là j'ai fait une photo à l'arrache de ce qu'il y a chez moi, et je décide des consignes, et chacun son tour peut proposer un atelier avec des consignes ou pas, mais comme je le disais l'essentiel c'est de s'amuser et de se faire plaisir et surtout de ne pas se prendre la tête !
Le 26/11/2022 à 21h18
Le 26/11/2022 à 21h19
Le 26/11/2022 à 21h22
Pour sentir cette fleur
Envie de sortir de chez moi
Pour toucher ces pétales
De sortir de chez moi
Pour respirer
Enfin.
Le 26/11/2022 à 21h22
Le 27/11/2022 à 08h12
(Pas de mots commençant par A)
Pour toi Rose, mon unique passion,
Voici que j’implore ton pardon,
Pour mes égarements et mes erreurs.
Une infinie détresse envahit mon cœur.
Vois mon supplice, essuies mes pleurs.
En gage, reçois cette magnifique fleur.
Le 27/11/2022 à 08h13
(Pas de mots commençant par A)
Pour toi Rose, mon unique passion,
Voici que j’implore ton pardon,
Pour mes égarements et mes erreurs.
Une infinie détresse envahit mon cœur.
Vois mon supplice, essuies mes pleurs.
En gage, reçois cette magnifique fleur.
Coucou, ma chère Cymone ton texte est magnifique !
Le 28/11/2022 à 16h10
Surprise !
Contre le mur que le soleil oublie
Vient d’éclore une fleur rose vif
Les herbes ses voisines en sont tout éblouies
Pourvu, disent-elles, que viennent guêpes et frelons
Butiner cette merveille et la multiplier
Notre mur ainsi décoré sera plus beau que jamais !
Le 28/11/2022 à 16h50
Mon ACCROCHE du jour: Votre horoscope prévoit le déroulement de votre journée. Suivez le guide et évitez les pièges que la vie vous tend. Écrivez cette journée et faites tout pour être heureux. A vos claviers ! Cymone
Il n'est pas toujours facile de tout accepter avec optimisme. En plus, il y a des jours agréables et d'autres presque "détestables". A vous de voir comment répondre aux "choses" de la vie.