Passionné(e) de lecture ? Inscrivez-vous
gratuitement ou connectez-vous pour rejoindre la
communauté et bénéficier de toutes les fonctionnalités du site !
Subitement, vous voilà devenu milliardaire (en euros, tant qu'à faire), je ne sais pas, moi, un héritage ou un gain à l'Euromachin ! Et vous n'avez aucune limite pour acheter une oeuvre d'art de votre artiste (peintre, sculpteur, designer, ...) préféré. Qui est dans vos bonnes grâces ?
Sans hésitation un Van Gogh ou un Monet, et tant pis si ce n'est pas original. Sinon j'aimerais beaucoup des éditions original de plusieurs écrivains. Cordialement. Christelle
Bonjour Claude,
Balthus, oui sans doute, celui de " La chambre "...
Mais je choisirais une sculpture, celle de Rodin, " Le Penseur "...
Je rejoins toutefois Christelle, et avoir le privilège de posséder des originaux d' auteurs : Jules Verne, paticulièrement.
Bien amicalement ,
Nathalie
Bonjour Claude, Nathalie et Christelle...
Sans réfléchir trop longtemps, une (allez je me lance, plusieurs) lithographies de Toffoli et des calligraphies de Hassan Massoudy... Amitiés JM
Aujourd'hui, une amie m'a offert une édition originale d'Emile Verhaeren comprenant 10 lithographies dont l'une par Khnopff, l'autre par Anto carte, et autre Louis Buisseret... comme quoi, il suffit d'avoir des amis sympas et qui font les poubelles (car c'est là qu'elle l'a trouvé), pas de gagner à la loterie !
Le 15/05/2012 à 21h36
Le 15/05/2012 à 21h37
Le 16/05/2012 à 14h43
Le 16/05/2012 à 14h55
Balthus, oui sans doute, celui de " La chambre "...
Mais je choisirais une sculpture, celle de Rodin, " Le Penseur "...
Je rejoins toutefois Christelle, et avoir le privilège de posséder des originaux d' auteurs : Jules Verne, paticulièrement.
Bien amicalement ,
Nathalie
Le 16/05/2012 à 18h49
Sans réfléchir trop longtemps, une (allez je me lance, plusieurs) lithographies de Toffoli et des calligraphies de Hassan Massoudy... Amitiés JM
Le 28/05/2012 à 12h37
Le 28/05/2012 à 19h01