Passionné(e) de lecture ? Inscrivez-vous gratuitement ou connectez-vous pour rejoindre la communauté et bénéficier de toutes les fonctionnalités du site !  

Lecture commune

M'abonner à cette discussion
  • Bonjour !
    Depuis 4 mois maintenant, je chronique sur mon blog mes lectures. Aujourd'hui, j'ai envie de me lancer dans quelque chose de "nouveau" : les lectures communes (ou LC pour les initiés).
    Si vous aussi l'aventure vous tente, je vous invite à découvrir ma PAL sur emibouquine.blogspot.com. Si un livre vous plaît faites-le moi savoir.
    A bientôt !
    Emi
  • Salut,
    J'ai découvert ton blog qui est vraiment super ! J'ai également regardé les livres de ta PAL et un livre m'intéresse : 13 à table. Je ne l'ai pas en ma possesion mais si tu souhaites faire une lecture commune avec moi c'est avec grand plaisir que je me le procurerai !
    Je te laisse le lien de mon blog si tu veux y jeter un coup d'oeil : plume-de-chat.blogspot.fr
    Gros bisous
    Alice.
  • Merci Alice ! Je viens de visiter le tien et je le trouve vraiment très sympa !
    J'ai vu aussi que tu me suivais sur Twitter et je t'en remercie. C'est avec plaisir que j'accepte cette LC avec toi.
    Pour quand penses-tu pouvoir le lire ?
    A bientôt
    Emi
  • Merci beaucoup ! Je vais d'abord finir ma lecture en cours et j'essaierai de me procurer le livre le plus rapidement possible et à ce moment là, je te recontacterai.
    Ca te va ?
  • Ok j'attend de tes nouvelles.
    Emi
  • J'aime beaucoup le concept, je vais aller voir tout ça de plus prés!!
  • Pas de soucis... N'oublie pas de revenir ! :)
  • N'étant pas très douée encore avec ce site, je ne trouve pas l'adresse de ton blog (honte sur moi...)
  • Pas de soucis... Tu le trouveras ici : emibouquine.blogspot.com...

Ma réponse