Passionné(e) de lecture ? Inscrivez-vous
gratuitement ou connectez-vous pour rejoindre la
communauté et bénéficier de toutes les fonctionnalités du site !
Bonjour !
Depuis 4 mois maintenant, je chronique sur mon blog mes lectures. Aujourd'hui, j'ai envie de me lancer dans quelque chose de "nouveau" : les lectures communes (ou LC pour les initiés).
Si vous aussi l'aventure vous tente, je vous invite à découvrir ma PAL sur emibouquine.blogspot.com. Si un livre vous plaît faites-le moi savoir.
A bientôt !
Emi
Salut,
J'ai découvert ton blog qui est vraiment super ! J'ai également regardé les livres de ta PAL et un livre m'intéresse : 13 à table. Je ne l'ai pas en ma possesion mais si tu souhaites faire une lecture commune avec moi c'est avec grand plaisir que je me le procurerai !
Je te laisse le lien de mon blog si tu veux y jeter un coup d'oeil : plume-de-chat.blogspot.fr
Gros bisous
Alice.
Merci Alice ! Je viens de visiter le tien et je le trouve vraiment très sympa !
J'ai vu aussi que tu me suivais sur Twitter et je t'en remercie. C'est avec plaisir que j'accepte cette LC avec toi.
Pour quand penses-tu pouvoir le lire ?
A bientôt
Emi
Merci beaucoup ! Je vais d'abord finir ma lecture en cours et j'essaierai de me procurer le livre le plus rapidement possible et à ce moment là, je te recontacterai.
Ca te va ?
Le 01/10/2015 à 13h51
Depuis 4 mois maintenant, je chronique sur mon blog mes lectures. Aujourd'hui, j'ai envie de me lancer dans quelque chose de "nouveau" : les lectures communes (ou LC pour les initiés).
Si vous aussi l'aventure vous tente, je vous invite à découvrir ma PAL sur emibouquine.blogspot.com. Si un livre vous plaît faites-le moi savoir.
A bientôt !
Emi
Le 01/10/2015 à 14h20
J'ai découvert ton blog qui est vraiment super ! J'ai également regardé les livres de ta PAL et un livre m'intéresse : 13 à table. Je ne l'ai pas en ma possesion mais si tu souhaites faire une lecture commune avec moi c'est avec grand plaisir que je me le procurerai !
Je te laisse le lien de mon blog si tu veux y jeter un coup d'oeil : plume-de-chat.blogspot.fr
Gros bisous
Alice.
Le 01/10/2015 à 14h47
J'ai vu aussi que tu me suivais sur Twitter et je t'en remercie. C'est avec plaisir que j'accepte cette LC avec toi.
Pour quand penses-tu pouvoir le lire ?
A bientôt
Emi
Le 01/10/2015 à 18h45
Ca te va ?
Le 01/10/2015 à 21h03
Emi
Le 06/10/2015 à 15h44
Le 06/10/2015 à 19h21
Le 07/10/2015 à 13h14
Le 07/10/2015 à 13h17