Passionné(e) de lecture ? Inscrivez-vous gratuitement ou connectez-vous pour rejoindre la communauté et bénéficier de toutes les fonctionnalités du site !  

La vie du site et ses évolutions

M'abonner à cette discussion
  • Bonsoir Nicolas, Le retour de la casse pied, je suis vraiment désolée de se rôle que je n'aime pas trop. Je ne peux pas lire les commentaires que les autres lecteurs font sur les avis que je laisse sur les livres. Sur mon flux j'ai lu un commentaire de Jean Michel sur l'avis que j'ai laissé sur "Vertige" de Franck Thilliez, mais je ne le comprend pas car je ne peux pas lire les 2 autres, via la page du livre j'ai beau cliquer sur voir les commentaires ou commenté cet avis rien ne se passe et comme ils doivent apparaitrent sur mon flux mais trop loi pour que j'y ai acces puisque je n'ai pas de diffilement. Je ne sais pas si je suis la seule, mais au niveau de mon ordinateur je ne sais pas ce que je pourrais faire de plus. Encore merci. Christelle
  • Nicolas, ça refonctionne correctement j'ai téléchargé Mozilla et apparemment c'était la solution. En vous écrivant je découvre le correcteur d'orthographe et là je dis bravo, j'adore, c'est une super idée. Merci pour tout en tout cas. Cordialement. Christelle
  • Bonjour Nicolas,

Je sais que tu avais annoncé une prochaine mise à jour avec peut-être la possibilité de notification sur des mises à jour de discussions. Nous avons cependant une préoccupation particulièrement récurrente pour laquelle nous n'avons pas vraiment d'explication de ta part.

En effet, il est assez "agaçant" d'avoir des avis ou des sujets de conversations sur des ouvrages au titre et auteur communs mais dans des éditions différentes ce qui morcellent et éparpillent les conversations voire les multiplient à l'infini.

Serait-il compliqué de faire évoluer l'interface pour que nous accédions à un titre-auteur quelque soit l'édition pour donner un avis ou lancer un sujet de conversation.

A vous remerciant pas avance.
    Amicalement
    JM
  • Bonjour Nicolas,

Pourriez-vous nous dire justement si la mise en place des alertes pour les nouvelles interventions dans les discussions le sera prochainement car les échanges en augmentation :-) seraient nettement facilités
    Et qu'en est-il de l'application IPhone ?

Merci de votre réponse.

Bon week-end, Nina
  • Bonsoir Nicolas,

Une autre requête à vous faire. Dans les discussions, nous ne pouvons pas modifier nos commentaires et nous devons les supprimer pour ré-envoyer la version rectifiée. Y a t-il un moyen de corriger ce problème ?

Dans l'attente de votre réponse,
    Bien à vous, Nina
  • Bonjour Nina,

Cette évolution est à l'étude ! Nous espérons pouvoir la mettre en ligne rapidement :-)
    Bien à vous
  • Ah, merci Nicolas !

Bonne journée à vous, Nina
  • Youpi, le "Village" est de nouveau disponible sur iPhone !
  • Veinard. Et pour Android, il nous reste les yeux pour pleurer. Snif! !!
  • Pour Android, nous espérons nous aussi pouvoir la développer :-) Mais d'abord, nous allons améliorer le site et son ergonomie puis nous nous attaquerons aux applications mobiles !
    J'espère en tout cas que la différence de rapidité entre octobre et maintenant vous fait plaisir autant qu'à nous :-)

Ma réponse