Passionné(e) de lecture ? Inscrivez-vous
gratuitement ou connectez-vous pour rejoindre la
communauté et bénéficier de toutes les fonctionnalités du site !
C'est l'histoire , d'une enfance à une vie de femme, ce livre exprime un vécu, des souvenirs, des joies, des peines, des souffrances,des adieux mais aussi des moments de bonheur. témoignage de nombreux combats face aux dures épreuves de la vie, de certaines décisions si difficiles à prendre, cruciales, des émotions d'une petite fille apeurée, craintive, sensible. Puis qui devenue adolescente se replie sur elle-même. une histoire d'amour qui s'écroule, puis de une vie de femme, de mère,de la perte de ses enfants.
Pourquoi avoir écrit ce livre ?
Pour des raisons personnelles, pouvoir laisser aussi comme un héritage, une part de ma vie à mes enfants et petits-enfants, mais surtout tel un exutoire, sans aucune prétention, tenter de me libérer de trop de poids à l'âme.
À quel lecteur s'adresse votre ouvrage ?
À tout public, dont ceux qui vivent ou ont vécu des faits similaires
Quel message avez-vous voulu transmettre à travers ce livre ?
Mon message est le suivant : malgré les drames, il faut se battre chaque jour ne jamais baisser les bras, ne pas oublier que l'alcool, la drogue détruisent des vies, des familles, et les anéantissements à jamais!
Où puisez-vous votre inspiration ?
Par mon propre vécu, mes pensées, mes sentiments et réflexions.
Quels sont vos projets d'écriture pour l'avenir ?
Pour l'instant je n'en ai pas, mais qui sait ...
Un dernier mot pour les lecteurs ?
Merci d'avoir pris le temps de vous pencher sur mon histoire, écrite tout simplement avec les "maux de mon cœur" Mon récit parait peut-être un peu simple, mais j'ai tenu à rester "moi-même" dans mes écrits, me dévoilant pour beaucoup malgré ma personnalité réservée. En toute confidence, je n'ai nulle prétention de me considérer comme une "auteure", j'ai écrit surtout pour me libérer en quelque sorte du carcan de tous mes maux enfouis au plus profond de moi…
Le 04/04/2016 à 13h35
Pourquoi avoir écrit ce livre ?
Pour des raisons personnelles, pouvoir laisser aussi comme un héritage, une part de ma vie à mes enfants et petits-enfants, mais surtout tel un exutoire, sans aucune prétention, tenter de me libérer de trop de poids à l'âme.
À quel lecteur s'adresse votre ouvrage ?
À tout public, dont ceux qui vivent ou ont vécu des faits similaires
Quel message avez-vous voulu transmettre à travers ce livre ?
Mon message est le suivant : malgré les drames, il faut se battre chaque jour ne jamais baisser les bras, ne pas oublier que l'alcool, la drogue détruisent des vies, des familles, et les anéantissements à jamais!
Où puisez-vous votre inspiration ?
Par mon propre vécu, mes pensées, mes sentiments et réflexions.
Quels sont vos projets d'écriture pour l'avenir ?
Pour l'instant je n'en ai pas, mais qui sait ...
Un dernier mot pour les lecteurs ?
Merci d'avoir pris le temps de vous pencher sur mon histoire, écrite tout simplement avec les "maux de mon cœur" Mon récit parait peut-être un peu simple, mais j'ai tenu à rester "moi-même" dans mes écrits, me dévoilant pour beaucoup malgré ma personnalité réservée. En toute confidence, je n'ai nulle prétention de me considérer comme une "auteure", j'ai écrit surtout pour me libérer en quelque sorte du carcan de tous mes maux enfouis au plus profond de moi…
https://www.leslibraires.fr/offres/8961850
Amazon
Fnac